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Tous les candidats 2022

AKENEO & SMCP

L'objectif de la mise en place d'une plateforme PXM au sein du groupe de mode SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot & Fursac) est de centraliser l'enrichissement des informations produits (commerciales et marketing) afin de faciliter la commercialisation des produits et le déploiement sur les marketplaces, grâce à l'outil Crossmods. Cette centralisation permet également de fournir un contenu plus riche aux clients avec des données sur la traçabilité des produits grâce à l’outil Fairly Made.  

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ALPHALYR

Alphalyr booste les performances des commerçants omnicanaux comme SMCP, La Compagnie du Lit ou Intermarché en leur permettant d’actionner les bons leviers au bon moment. Du DG aux vendeurs, chacun reçoit un rapport quotidien personnalisé synthétisant les informations qui comptent (sources : ERP, BI, e-shop, wholesale, satisfaction…), comparées à leurs pairs, contextualisées (promotions, météo…) et enrichies par notre techno d’identification des opportunités.

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ANYCOMMERCE & DECATHLON

Decathlon Espagne a déployé la solution Mobile POS de Anycommerce : une solution d’encaissement et de paiement mobile totalement sans contact.
Cette solution innovante qui fluidifie les parcours clients en magasin permet de traiter le passage d’un client totalement en mobilité ou en mode hybride couplant encaissement mobile et encaissement libre service.
L’utilisation de la technologie sans contact autant pour la sélection des produits que pour le paiement rend cette solution particulièrement fluide. 
Une solution qui révolutionne le parcours client en magasin avec de nombreux bénéfices pour les clients, l’enseigne et ses collaborateurs.

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BAY BRIDGE DIGITAL

Application mobile de Commerce Unifié et de Clienteling sur la plateforme Salesforce, Bayretail offre aux vendeurs en boutique une vue à 360 degrés des clients, des produits et des stocks omnicanaux. Simple à mettre en oeuvre, notre solution permet aux enseignes de digitaliser leurs points de vente en quelques semaines et de développer leur chiffre d’affaires en décloisonnant les canaux online et offline.  

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CGI

Visualiser en temps réel les KPI de ventes et piloter vos processus opérationnels depuis un téléphone portable. Soyez alerter des problèmes logistiques avant qu’ils n’arrivent et agissez en direct sur vos équipes ! 

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CHANGE & BELAMBRA

BELAMBRA a rénové ses plus beaux Clubs pour offrir une éxpérience premium. Comment donner au plus vite de la valeur à cette transformation majeure ? Change et Belambra ont inventé le CDD de rêve : 10 offres d’emplois rémunérés pour devenir testeur de vacances. 420 euros investis en social pour un coup média inédit : plus de 6000 candidats et une visibilité exceptionnelle en média: 20 heures de TF1 et M6, matinales radio, France info... et + 15% de trafic !  

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CIRCULARX & DÉCATHLON

CircularX, plateforme SaaS qui fournit une solution en marque blanche aux retailers pour créer leur offre de seconde vie, s’allie à Decathlon pour lancer son programme de reprise, reconditionnement et revente d’équipements sportifs. Ce partenariat a permis à Decathlon de lancer un programme de rachat omnicanal unique sur le marché en moins de 3 mois. 

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COINQVEST

COINQVEST enables companies to thrive in the Web3 economy and help them grow their business with cryptocurrency payment processing. With COINQVEST, merchants can easily extend their existing payment infrastructure with secure and reliable digital payment methods, and cater to the demands of future target groups. Your clients pay in Bitcoin and you receive EUR. Simple, risk-free, and compliant.

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COLISSIMO

N°1 de la livraison de colis en France, Colissimo accélère la décarbonation de son activité. Engagé depuis plus de 10 ans pour un e-commerce durable avec des livraisons 100% neutres en carbone, Colissimo franchit une nouvelle étape et ouvre au cœur des villes des établissements de logistique Urbains : site emblématique du Louvre, Bâtiment flottant… un déploiement ambitieux et innovant à découvrir.

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CRITIZR & MONOPRIX

Critizr et Monoprix co-construisent le futur de la relation client locale : grâce à une nouvelle approche du commerce conversationnel, 200 magasins Monoprix proposent des offres commerciales locales à leurs clients VIP. Une promo sur le champagne ou une animation maquillage ? Le responsable du magasin prépare sa campagne dans Critizr et l'envoie à ses clients, via SMS ou WhatsApp. Taux d’ouverture et fidélisation garantie ! 

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DACIA

L'application Dacia Réalité Augmentée permet de présenter des produits non disponibles en showroom ou en stock. Gratuite et compatible smartphone ou tablette, elle opère dans n'importe quel environnement et fait découvrir les modèles Dacia en 3D, en taille réelle, et de façon immersive. A la croisée du physique et du digital dans le parcours client, elle aide à convertir des prospects en ventes. 

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DATAIADS

Nous sommes la technologie de Post Click Experience pour les e-commerçants qui investissent sur Google Shopping et qui veulent optimiser leurs budgets d'acquisition. 
Nous délivrons des expériences d'achat personnalisées et pertinentes qui augmentent le ROAS jusqu'à 15%. Déploiement at scale, sans intervention de votre IT. 

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DEALT & BOTANIC

Dealt accompagne botanic® dans la mise en œuvre de leur stratégie servicielle. 
En 3 mois, l’enseigne a pu déployer une offre de plus de 100 services pour accompagner ses clients de A à Z autour de leur projet jardin !

Une offre omnicanale en marque blanche 100% intégrée : livraison, installation, plantation, montage, aménagement, entretien, réparation…

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DEKUPLE & BUT

Grâce à la mesure du trafic en point de vente généré par canal avec la solution "Track in the Shop" de Dékuple, à une méthodologie permettant de définir le meilleur mix média par typologies de magasin, et à une mise en oeuvre itérative, BUT a significativement augmenté ses performances drive-to-store tout en anticipant digitalisant fortement ses leviers pour anticiper la fin du prospectus.

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DELIPOP

DELIPOP est le premier réseau de points de retraits automatiques ouvert aux marchands e-commerce alimentaire. Cette nouvelle solution est destinée aussi bien aux retailers qu'aux marchands locaux. DELIPOP propose une solution logistique urbaine en adéquation avec les objectifs de développement durable et l'évolution des comportements d'achat des consommateurs.

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DEMOOZ

Citroën commercialise depuis 2020 la Citroën AMI. Le produit est atypique par sa forme et aussi par ses modes de commercialisation. Le véhicule est principalement vendu en direct sur le site de Citroën - une première ! 
Nous transformons les clients AMI en Ambassadeurs (AMI Superfans). Ils rassurent les prospects qui souhaitent essayer avant d'acheter sur le site de Citroën. Plus de 300 ventes / 3 pays à date.

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DIAKSE

Diakse propose un logiciel de création de showrooms virtuels hyperréalistes. Nos clients peuvent créer rapidement un showroom en 3D sans modélisation, à partir de simples photographies, pour présenter leurs produits au sein d’une expérience immersive. Nos 130 showrooms (Casio, Jacadi, Leclerc, ...), connectés aux CMS et ERP de nos clients boostent les ventes par l’augmentation du temps passé dans ces expériences immersives.  

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DIGITALEO

Digitaleo, plateforme de marketing local, intègre un nouveau module pour activer des campagnes publicitaires multilocales Facebook, Instagram, Google et Waze. Créez une bibliothèque d’annonces avec ciblage, que chaque point de vente pourra activer selon ses besoins et son budget. Des publicités personnalisées localement, plus engageantes et rentables avec un outil certifié Facebook & Google Partner. 

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DIGITALEO & O2

Quand O2, leader des services à la personne, rencontre Digitaleo, la plateforme de marketing local la plus complète du marché, c’est le coup de foudre : ensemble ils vont changer la vie de plus de 400 agences. Cette collaboration unique, faisant des agences O2 les acteurs du projet, a permis d’engager 100% des utilisateurs et de les rendre autonomes et performants pour booster leur business local. 

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DVORE

Solution de Business Intelligence et de prévision des ventes développée pour le pilotage des réseaux de restaurants.  
Développez les performances de votre réseau de restaurants en impliquant vos équipes !  
Dvore collecte toutes les données et les rend accessibles à vos équipes pour mettre en place les actions qui augmenteront votre chiffre d’affaires et réduiront vos charges.  
C’est le moment d’agir ! 

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EASYENCE

Easyence Retail Media concilie les intérêts des retailers, des marques et des consommateurs. Les retailers peuvent partager l’intelligence consommateur et média avec les marques, cibler et activer des audiences ultra-précises grâce à l’IA, prouver l’efficacité des campagnes et mettre en avant des produits sponsorisés. Et les consommateurs bénéficient d'une expérience personnalisée, en omnicanal. 

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EASYENCE & CAMIF

CAMIF a inscrit ses engagements sociaux et environnementaux dans ses statuts d'entreprise dès 2017. Cette démarche se traduit désormais jusque dans la sobriété de son marketing. Un pilotage fin de la contribution des leviers d'acquisition avec Easyence Attribution lui permet de réduire la pression marketing, préservant ainsi l'image de marque d'une entreprise responsable, dans le respect du consom’acteur.  

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EATALY PARIS MARAIS & KADOW

Kadow Club est une startup spécialisée dans la gamification par QR code et utilise le jeu en point de vente pour accélérer la croissance des Retailers. 
Parmi ses clients, Eataly Paris Marais utilise le jeu pour faire d’une pierre trois coups : 
1/ Engager ses clients et obtenir des milliers de conversions chaque mois 
2/ Réenchanter l’expérience client en magasin et 
3/ Stimuler le Repeat Business.

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EKOO

EKOO est une plateforme saas qui vous permet :  
De raconter l'histoire et les bénéfices de vos produits  
De permettre à vos clients de déposer des avis vocaux  
D'écouter ces expériences et ces conseils dans vos magasins et chez vos clients grâce aux QRCode dédiés 

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ERAM - CLAQUETTES MARKET

Pour répondre aux enjeux environnementaux et aux nouveaux modes de consommation de la mode, Claquettes Market devient la première marketplace de seconde main dédidée à la chaussure accessible. Bénéficiant du savoir-faire et du réseau de magasins du Groupe Eram, Claquettes Market se positionne comme le facilitateur de la vie des clients en proposant un service de qualité, omnicanal et clé en main.

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ESW

En se concentrant sur la facilité et l'innovation dans l'expérience d'achat en ligne, ESW a construit une plateforme de E-commerce transfrontalier garantissant une expérience optimisée et localisée à chaque étape du parcours du shopper pour adresser en direct 200 marchés dans le monde. ESW accompagne les retailers l’ensemble de la chaine de valeur, de l'acquisition du shopper au checkout, en passant par la livraison, le service client et la gestion des retours. 

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FACELIFT & APRIUM PHARMACIE

Grâce à Facelift, le réseau Aprium, digitalise avec succès, la communication de plus de 400 pharmacies adhérentes. Il est le seul de son secteur à englober, dans sa stratégie de communication social media, son réseau local de pharmacies indépendantes. La réussite du projet réside dans le fait qu’Aprium a mis en place une gestion décentralisée de sa communication sans pour autant l’externaliser.  

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FNAC DARTY

Les enseignes Fnac et Darty proposent à 100% des visiteurs de leur site web d'entrer en conversation, en live et en visio, avec des vendeurs et vendeuses directement en magasin afin de les conseiller au mieux dans leurs achats digitaux 

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FOX INTELLIGENCE

Nous aidons les marques et retailers à avoir enfin une vision à 360° de leur marché online, de leurs clients et de la concurrence grâce à notre panel de plus de 1M d'e-shoppers en Europe. Et aujourd'hui, grâce à notre récente acquisition par NielsenIQ, notre proposition est globale.

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GLOBAL POS

VITREEN est la premiere e-carte cadeau disponible en 3 clics seulement via un QR Code présent sur l’ensemble des points de contact du parcours client : en magasin, sur les vitrines, affiches publicitaires, catalogues, newsletters, lors de live shopping, etc… Au-delà du site e-commerce et des boutiques, Vitreen permet de multiplier les canaux de vente et contribue à la conquête de nouveaux clients. 

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GLOPAL

Glopal a développé des technologies innovantes qui permettent aux marques et aux retailers de proposer à leurs acheteurs internationaux une expérience e-commerce totalement localisée. 
Cette offre modulaire, flexible et évolutive permet aux marques et retailers d'accélérer leur croissance à l'internationale tout en gardant le contrôle de la relation avec leurs clients et peut aussi s'interfacer avec les réseaux physiques.

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GREENMETRICS

Greenmetrics a développé l'outil Greenmetrics Analytics dédié au e-commerce. 

- Mesurer les performances d'un site web et son empreinte carbone

- Piloter une stratégie durable grâce à des recommandations

- Réduite l'impact et optimiser les performances web

résultats : un site web plus performant, une meilleure expérience utilisateur et un impact environnemental moindre.

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HANSHOW

Avec la volonté d'allier expérience client, contenu marketing authentique et efficience opérationnelle, Hanshow a développé la Lumina Aqua X2. Son design, ses 2 écrans LCD couleur et ses usages révolutionnent les modes traditionnels de la vente en libre-service. Ce produit répond parfaitement aux attentes des retailers : ventes complémentaires, attractivité des rayons et réduction du gaspillage.

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HYPERSPREAD

Hyperspread est une solution SaaS qui regroupe sur une plateforme unique tout ce dont les enseignes et les points de vente ont besoin pour communiquer efficacement à un niveau local. Véritable hub du marketing, connecté et innovant, ce sont plus de 15.000 points de vente qui utilisent quotidiennement la solution pour dynamiser leur business avec ce qui se fait de mieux : SEO local, marketplace, social media, marketing direct, paid media... 

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HYPERSPREAD & ACUITIS

Acuitis et Hyperspread ont co-construit une plateforme de marketing local unique et innovante, capable de partager et diffuser l’information au sein du réseau de points de vente. L’objectif était de digitaliser les processus et d’optimiser la performance d’Acuitis en local. Un important travail de design thinking a été opéré pour optimiser le parcours des “maîtres de maison”. Le résultat a donné un espace de partage ultra efficace, permettant une meilleure appropriation des campagnes nationales et plus de business sur le terrain. 

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IADVIZE

iAdvize réinvente le parcours d'achat en ligne grâce au Commerce Conversationnel
1 - Évènementialiser le lancement d'un nouveau produit grâce au Live Shopping
2 - Capitaliser sur le contenu vidéo généré pour enrichir les fiches produit et les parcours utilisateurs
3 - Grâce au Replay Conversationnel le consommateur engage la conversation comme en magasin pour lever les derniers freins à I'achat. 

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IDELINK & NORAUTO

Gaëlle, Leader expérience client chez Norauto France est venue nous trouver car elle recherchait une solution pour animer les process des gestes parfaits dans les Centres. 

Nous avons créé dans l’application idélink le module auto-check qui permet aux centres de s’évaluer, aux leaders région de suivre réponses et photos, et aux équipes siège d’analyser les points d’améliorations de manière globale. 

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INVIVO RETAIL

Invivo retail, branche retail du groupe coopératif Invivo, finalise en 2022 la mise en place de sa plateforme omnicanale à destination de son réseau de magasins intégrés et franchisés.

Afin de parvenir au juste partage de la valeur, la solution développée s’apparente à une place de marché multi-modale : multi-vendeurs (1P, 3P) et multi clients (Jardiland, Gamm vert, etc..), elle remet le magasin au cœur de la vente omnicanale à travers une stratégie commerciale localisée sur la zone de chalandise des près de 1 600 points de vente en France.

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IWD & YVES ROCHER

Yves Rocher réussit brillamment à utiliser toutes les capacités de son partenaire IWD et a fait de ce dernier un allié de choix pour optimiser ses processus merchandising et faire gagner un temps précieux à ses équipes. Création des guidelines, aide à la rationalisation des stocks, automatisation des exports pour une exécution plus efficace en magasin, puis analyse précises et pertinentes des performances de ventes. Chaque étape est désormais optimisée et permet aux équipes de consacrer leur temps à la créativité et la formation. 

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KAPP RETAIL

KAPP RETAIL est une startup Lyonnaise qui souhaite redynamiser le monde de la franchise à grands coups de tech, d'algorithmes et d'innovations.

A l’intersection du conseil, du géomarketing et de la « data science » KAPP RETAIL met en visibilité des porteurs de projet, l’ensemble des options d’investissement disponible en fonction de leur profil. Cette solution permet dans le même temps aux enseignes d'accompagner leur développement en leur faisant gagner un temps précieux sur le sourcing et la qualification des candidats grâce à la digitalisation des process et expertises.

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KAPTAIN CHARLIE

Co-construit avec plus de 60 Directeurs Régionaux, Kaptain Charlie est le coach virtuel qui permet aux enseignes de gagner quelques points de chiffre d’affaires en faisant progresser chaque directeur de magasin vers un niveau de performance plus élevé. Kaptain Charlie réunit la puissance de deux univers : la data et les best practices du retail pour proposer au directeur de magasin des actions concrètes à mettre en place pour maximiser ses performances. 

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KBRW & STELLANTIS

L'economie circulaire, enjeu cle pour la reduction de l'empreinte carbone des constructeurs automobiles, a une valeur annuelle estimee aplus de 530 millions d'euros. Stellantis et Kbrw s'associent dans la creation d'une application digitale qui gere integralement la logistique inverse des pieces recyclees, mobilisant taus les acteurs dans l'ecosysteme industrial. Celle technologie est transposable au secteur de retail au la valeur de l'economie circulaire depasserait milliard d'euros.  

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KIABI

Après un test sur l’offre maternité, Kiabi poursuit sa démocratisation de l’économie d’usage et l’étend à toute la famille dans 3 magasins.

4 forfaits d’abonnement de 5 à 20 articles permettent la location de toutes nos collections en magasin. Une expérience phygitale portée par un site mobile offrant l’autonomie du client dans la sélection des articles, la gestion des retours et le paiement.

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MANGOOID

La loi de limitation des impressions des tickets de caisse entre en vigueur au 1/1/23. Eviter les  

impressions, c'est bien, dématérialiser, c'est mieux. Bien que très utilisé, l'envoi par email présente certaines limites : lorsque le flux en caisse est trop rapide, lorsque le client souhaite rester anonyme... Notre dernière innovation autour du QR code répond simplement à toutes ces problématiques  

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MARIONNAUD & IOMA

Marionnaud poursuit sa démarche pionnière dans la personnalisation et lance sa crème sur-mesure, Skin Système Personalized avec IOMA, fabriquée en quelques minutes en magasin. Après un diagnostic de peau effectué avec une experte Marionnaud sur la machine InLab, les sérums IOMA sont dosés précisément et ajoutés à l’une des 2 bases Marionnaud. La crème est aussi disponible sur Marionnaud.fr.  

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MARKET PAY & MATY

Pour répondre aux enjeux de paiement en magasin, Maty s’appuie sur la solution Paywish développée par Market pay permettant de transformer n’importe quel appareil Android NFC en terminal de paiement. Grâce à PayWish, Maty propose à ses clients un parcours d’achat en mobilité, sans rupture, ni file d’attente.

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MONOPRIX

Forte de ses 90 ans de création au service du quotidien des citadins, Monoprix affirme son positionnement de marque référente sur l’univers de la maison, en inaugurant une enseigne dédiée. Au cœur du centre de shopping So Ouest, le premier magasin Monoprix Maison devient LA destination incontournable de l’ouest parisien pour retrouver les essentiels du quotidien de la maison et dénicher les dernières tendances.

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MONSTOCK

Quel est le point commun entre ces sociétés :
• La Gentle Factory : Ecommerce B2B et B2C (vente, réparation, retours, etc.) 

• La Poste : Gestion des entrepôts de proximité avec drive / rdv,
• Metro : Livraison dernier Kilomètre et Hub Urbain,
• SNCF : Gestion des entrepôts. 

Des entreprises aux supply chain très différentes peuvent disposer d'une solution innovante unique "Monstock" pour porter leurs activités. Cette extrême modularité / agilité et hyper connectivité permet d'assurer leur croissance et ce dans des délais très rapides et simple pour les équipes.

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NANOTERA

Comment répondre aux enjeux de la digitalisation des promotions des points de vente ? C'est à cette question que Nanotera répond avec BigOne. Une plateforme qui simplifie l'accès à la diffusion digitale des opérations commerciales. Un hub créatif connecté à l'écosystème de l'enseigne et aux médias pour donner toutes les chances au point de vente de faire la promotion de ses promotions.  

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NEXENTURE - FIZZY RETAIL & MICROMANIA

WAM (WeAreMicromania) est une application mobile développée pour les 1500 co-équipiers Micromania répartis dans les 350 magasins. Cette solution remplace les emails, les whattsapp, l’outil de merch, l’intranet pour permettre aux équipes d’être mieux connectées entre elle, plus simplement et plus efficacement. WAM est l’outil central de la descente et remontée d’information, il génère plus d’engagement et plus de performance.

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NFINITE & LECLERC

Les enseignes de Grande Distribution font face à un contexte difficile qui les obligent à réinventer leur communication commerciale. Pour E.Leclerc, cette transition passe par deux leviers: la digitalisation des supports et le recours à la 3D pour créer ses contenus visuels de demain.
Nfinite, solution SaaS d’emerchandising, l’accompagne dans cette transition et lui permet de gagner en performance. 

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NOTICIA

Noticia jeune startup française réinvente le ticket de caisse dématérialisée pour le bien des commerçants et de leurs clients. Un ticket de caisse digital, plus écologique, non intrusif et sans friction c’est ce que propose Noticia en permettant aux consommateurs d’obtenir leurs preuves d’achats via un simple scan de QR code lors de leur passage en caisse.  

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NOTIFY

Notify˙ est une plateforme choisie par les plus grandes marques pour améliorer les performances CRM, de 20 à 50%, quelque soit le secteur (Grande Distribution, Beauté, Mode, Ameublement, Travel, Loisirs, Immobilier, Banque...).  
Nos données exclusives combinées à nos algorithmes d’I.A. permettent, en temps réel, de solliciter chacun de vos clients quand ils sont vraiment disponibles, sur tous les canaux. 

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NOTIFY & BUT

Et si une marque pouvait personnaliser le moment d’envoi des messages marketing sur tous les canaux, en connaissant la disponibilité de ses clients, en temps réel ? Grâce à une technologie unique, notify accompagne BUT dans la sécurisation et la pérennisation de son Capital Client. Les résultats sont clairs : une croissance de la base active et un boost de performance majeur sur l’ensemble des KPIs média & business. 

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OCTOPIA

Octopia offre une solution marketplace complète combinant une plateforme technologique SaaS, l’accès à plus de 15000 marchands et leurs 100 millions de produits activables en un clic, et un service logistique de Fulfillment assurant la meilleure qualité de livraison. Réel accélérateur business pour les marques et retailers, capitalisez sur un savoir-faire unique acquis pendant plus de 10 ans. 

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ONEPILOT

Onepilot externalise le support client de +120 e-marchands comme Alan, Smallable, Les Raffineurs, Le Slip Français, Blissim, AdoreMe ou Cuure grâce à des agents passionnés et natifs basés en France, en Allemagne, en Espagne et en Angleterre.  

 Le service est disponible 24/7, prends en charge tous les canaux (chat, mail, tel et sur les réseaux sociaux) et est 100% flexible tant en termes de plages horaires que de typologie de tickets traités.  

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ONESTOCK & SYNALIA

Comment fédérer un réseau de commerçants indépendants pour engager une transformation omnicanale et réconcilier l'e-commerce et le physique ? Le groupement Synalia et Onestock se sont associés pour déployer 5 dispositifs de commerce unifié (click & collect express, E-réservation, ship from store, Order in store). Résultat : une moyenne de 20% de CA online généré grâce à l'unification des stocks, une meilleure expérience client et un partage de la valeur entre tous.

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OPENBRAVO & NORAUTO

Norauto International recherchait une nouvelle plateforme pour accélérer sa stratégie omnicanale et la digitalisation de ses centres auto, et offrir un meilleur service client, simplifier son architecture IT, gagner en rapidité et acceptation lors de l'ouverture de nouveaux centres. L’agilité de la solution Openbravo et le change-management implémenté en interne a permis de déployer en un temps record 301 centres en France et 89 en Espagne. D’autres pays en cours de déploiement. 

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PAKI

Le e-Voucher s’inscrit dans le concept d’économie circulaire PAKi qui consiste à relocaliser les palettes Europe au plus près, réduisant ainsi l’impact carbone lié à la réutilisation de celles-ci. Cet outils 100% digital permet une traçabilité des emballages, le contrôle de ceux-ci, la réduction d’émission de Co2 et évite les pertes de palettes.  

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PARTOO & MEILLEUR TAUX

En 2022, Meilleurtaux a déployé la solution Messages de Partoo afin de communiquer directement avec leurs prospects par messages sur leurs fiches Google. L’objectif ? Développer un nouveau canal d’acquisition client pour générer plus de rendez- vous en agence et collecter des feedbacks clients pour adapter la roadmap produit. 

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PICARD

Dans le cadre de son plan de croissance Proxima, Picard continue d’évoluer pour enrichir la relation unique qui lie l’enseigne aux Français. Programme de fidélité plus généreux, personnalisé et identitaire ; recueil d’avis client par dictée vocale ; carte digitale, prépayée et rechargeable pour les jeunes… l’enseigne a déployé en quelques mois ces solutions, créant ainsi un nouvel écosystème relationnel original et efficace.

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POPSELL & THOM GROUP

Thom Group (avec Histoire d’Or) et Popsell se sont unis pour développer une solution de Social Commerce appelée « Les Ambassad’or » afin d’humaniser la vente sur le digital. En effet, ce projet permet de créer un nouveau canal de vente complémentaire au site e-commerce et au réseau de magasins en s’appuyant sur les collaborateurs en magasin qui deviennent des Ambassadeurs digitaux de la marque.  

 Le nouveau canal de vente digital créé est inspiré du modèle de la vente directe et est basé sur le pouvoir de la recommandation (avis, influenceurs, ...). En réunissant le site e-commerce et le magasin grâce au digital, les conseillers de vente interagissent, conseillent et vendent directement auprès des visiteurs du site ou/et auprès de leurs clients, en chat et chat video.  

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PRINTEMPS - Live Shopping

En 1999, Printemps invente le live shopping avec ses webcamers. En 2020, lors de la fermeture des magasins, les Personal Shoppers renforcent le lien client via du shopping à distance en vidéo. En 2021, Printemps lance son live shopping « En Mode Printemps)) et devient référent. Le concept? Une séance de Personal Shopping interactive, fun et accessible à tous sur les réseaux sociaux.  

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PRINTEMPS & TOMMY HILFIGER

Le Printemps s’associe à Tommy Hilfiger à l’occasion de son retour sur les podiums de la Fashion Week. Le partenariat digital se traduit par la distribution exclusive de la collaboration avec Richard Quinn. La landing immersive conjugue les identités du retailer, de la marque et du créateur en collaboration, et joue avec les codes des défilés, en adéquation avec l’expérience proposée en magasin

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PRINTEMPS - Virtual Store

En mars 2022, Printemps lance son premier virtual store. La boutique virtuelle, inspirée du Printemps Haussmann, propose une expérience shopping immersive et onirique. Chaque semaine, l'achat d'un produit physique de la sélection exclusive et iconique donne accès à un tirage au sort pour remporter un NFT des 30 NFT exclusifs appelés “Evolutions” imaginés par Romain Froquet. L'un des 30 NFTS donnera accès à un ultime tirage au sort afin de remporter une oeuvre d'art physique appelée “Gesture” de l'artiste.

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PROXISTORE

Isometric Broadcast est la technologie qui vous permet de diffuser enfin vos campagnes display nationales grâce aux données de géolocalisation. Fini la surdiffusion dans les grandes villes, tout le monde sera atteint. Vos campagnes seront diffusées sur 100% des zones, de manière isométrique, au proroata de l’audience disponible dans les zones.

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RAKUTEN

Rakuten innove dans la logistique avec Rakuten Fulfillment Network, un modèle unique qui offre aux PME et aux marques un accès direct à un réseau d’experts de la e-logistique, couvrant la prise en charge, le stockage, l’emballage et l’expédition des commandes. Les tarifs sont négociés et fixes en fonction des gammes de produits. Rakuten réaffirme son engagement pour un e-commerce inclusif et positif. 

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REBORN

REborn, l’histoire du recyclage d’une entreprise vers un modèle plus vertueux et éco-responsable. 
C’est le premier concept store accessible ancré autour de la chaussure multi-marque et des services, axés sur le cycle de vie du produit. 
Un tout nouveau type de point de vente proposant une expérience client sans couture, une nouvelle façon de consommer et de vivre

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REELEVANT

Le contenu est la raison pour laquelle votre audience intéragit avec votre marque. En partant du principe que la limite de la personnalisation est la création de contenu, Reelevant offre aux marques la capacité de définir et mettre en place une stratégie d’INDIVIDUALISATION en transformant des datas marketing en un contenu unique, mise à jour en fonction du cycle de vie de chaque client.

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REELEVANT & CARREFOUR

Les équipes de Carrefour avaient à cœur d’être présentes et de proposer un contenu approprié à leurs clients pendant la période de confinement. Carrefour a utilisé Reelevant en alliant temps réel et donnés contextuelles (moment d’ouverture, stocks, affluence, prochain créneau drive) pour créer un contenu à la demande et améliorer l’expérience client avec une performance à la clé.

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RETAIL SHAKE & SAINT-MACLOU

Le projet entrepris par Saint-Maclou et Retail Shake est la création d’une interface de matching de produits comparables mais pas identiques (qui n’ont pas le même code-barre) selon leurs attributs. Cette interface est utile aux chefs de produits pour comparer facilement leurs produits avec ceux de la concurrence.  

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RETAIL VR & LA NOUVELLE CAVE

Avec Retail-VR, La Nouvelle Cave repense l’e-commerce traditionnel (à plat, format catalogue) grâce aux technologies 3D. Via à un magasin virtuel inédit dans le secteur, immersif et augmenté d’un conseil expert & innovant (sommelier virtuel, fiches produits, manipulation de bouteilles), le client renoue avec une expérience caviste au sein d’un univers digital proche des métavers de demain. 

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RETAILSONAR

RetailSonar présente une solution SaaS de planification de réseau de PDV unique dont la voici la valeur : 

·       Large spectre de données 

·       Modèles prédictifs (IA) précis à 90% 

·       Plateforme collaborative conçue pour les responsables immobilier, vente et marketing pour plus d’efficacité 

La puissance de l'IA résulte en une optimisation du Capex, un RoI exceptionnel et une réduction drastique des risques. 

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REVENUE STUDIO

Revenue Studio apporte jusqu’à 15% de marge additionnelle lors des soldes à ses clients SMCP, Petit Bateau, Galeries Lafayette… en simulant les scénarios optimaux de démarque à la référence selon leurs objectifs de CA, marge ou écoulement et leurs contraintes, commerciales, merchandising ou collection. Collaboratif, il permet de gagner du temps et d'éviter des erreurs tout en surclassant largement excel. Il ne nécessite aucune intégration IT.

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REVERS.IO & CARREFOUR

Dans un contexte de gestion omnicanale des retours produits, la digitalisation apportée par Revers.io a permis à Carrefour d’automatiser et de simplifier ses procédures après-vente. Au quotidien, l’utilisation de la plateforme se traduit par des gains de temps et de productivité pour les collaborateurs de Carrefour mais aussi une amélioration de la satisfaction client. 

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SES IMAGOTAG

VUSION Engage est une plateforme qui connecte commerçants et marques pour diffuser des campagnes digitales en magasins. A l’aide d’écrans numériques et capteurs, elle garantit la diffusion des bons messages produit au moment où les consommateurs envisagent l’achat. Via automatisation et suivi en temps réel de l'engagement client, elle permet d'ajuster les campagnes afin d'augmenter leurs performances et optimiser le retour sur les dépenses publicitaires. 

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SHOPFULLY

La technologie “SP2D”, basée sur l'intelligence artificielle, permet aux enseignes d'optimiser leur mix de distribution du catalogue papier et digital afin de mieux atteindre leur clientèle. Cette innovation permet d’optimiser le budget investi dans le catalogue papier sans impact sur la pression marketing dans les zones géographiques concernées, et de dégager des liquidités, qui peuvent être réinvesties vers d’autres canaux tel que le digital. 

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SHOWROOMPRIVE & REDIV

Avec Second Show, Showroomprivé permet à ses 20 millions de membres de revaloriser les produits qu’ils n’utilisent plus en échange de bons d’achat pour booster leur pouvoir d’acaht. Grâce à notre partenaire Rediv, collecte, tri et revente de vêtements sont pris en charge dans un circuit dédié. Ce programme s’adapte aussi aux marques pour les aider à renforcer leurs engagements en économie circulaire. 

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SIGNIFYD

Signifyd a pour mission de protéger le commerce électronique. Aujourd'hui, Signifyd est reconnue par nos clients et experts du secteur comme le leader de la protection du commerce en ligne. Nous éliminons les frictions, pertes financières et contraintes opérationnelles causées par la fraude et les abus des consommateurs.  

Nous sommes la seule solution qui offre une protection complète tout au long du parcours d'achat. Notre capacité à maximiser les conversions, automatiser l'expérience client et éliminer fraudes et abus en ligne est inégalée : 

· Signifyd protège plus de marchands que tout autre fournisseur. 

· 2 des 3 plus grands e-commerçants au monde utilisent Signifyd. 

· 98% des achats en ligne sont faits par des acheteurs déjà vus sur le réseau Signifyd. 

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SKELLO & BIG MAMMA

Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour tous les établissements dont les plannings sont complexes. Skello dévoile les coulisses de la collaboration avec son client phare : Big Mamma. Chiffres clés, impact sur les managers et leurs 2000 collaborateurs, meilleur pilotage de la performance de leurs restaurants : nous présenterons les enjeux stratégiques de la collaboration.

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SMARTWAY & AUCHAN

Auchan et Smartway ont noué un partenariat unique en France pour améliorer la gestion de la casse alimentaire de l’ensemble des 351 hypermarchés et supermarchés intégrés de l’enseigne. Déployée en 3 mois seulement, cette plateforme intelligente innovante guide désormais les équipes en magasin dans la détection des produits approchant de leur date de péremption et dans l’optimisation de leur valorisation. Résultat : 35 millions de produits alimentaires seront sauvés du gaspillage sur 12 mois ! 

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STYLE 3D

Style3D révolutionne le secteur du retail en proposant aux marques de mode, de luxe et de sport une solution de bout-en-bout permettant à ses clients de digitaliser l’ensemble du processus de création d’une collection de mode : digitalisation des tissus et matières, créations en 3D, prototypage en ligne, création d’assets en 3D utilisable en B2B, B2C et D2C (sites e-commerce, réseaux sociaux, show-rooms digitaux des marques ) et jusqu’à la création d’avatars et d’assets en digital fashion pour le métaverse. What you see is what you get avec Style3D.  

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SUNLUX GROUP

Aujourd’hui, il est impératif de réduire la consommation d’énergie. L’éclairage représente en moyenne 25% de la consommation d’électricité d’un magasin et la facture d’energie peut impacter le résultat net de 30%. Notre solution « LISA » avec l’utilisation des sources LED, permet de façon simple de réduire jusqu’à 70% cette consommation par la gestion de l’éclairage.

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UNTIE NOTS & CARREFOUR

Carrefour et Untie Nots ont déployé la première plate-forme digitale de collectors en Europe. Cette plate-forme permet aux clients qui le souhaitent de digitaliser la collecte de vignettes online et offline et de pouvoir générer en quelques clics et en toute sécurité les bons d'achat permettant de bénéficier de leurs récompenses.  
Cette plate-forme a été mise en place dans le cadre d'une démarche globale chez Carrefour de développement de solutions digitales et Customer Centric d'animation client. 

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VEEPEE

Lancée par Veepee, Upcycle Solution est une initiative d’upcycling qui revalorise les invendus des marques partenaires de Veepee, sous la Direction artistique de Maroussia Rebecq. Pour US, elle vient aujourd’hui puiser dans les invendus pour concevoir des pièces nouvelles, surprenantes, uniques ou en série limitée, et revaloriser les surplus de l’industrie en leur donnant une deuxième vie. 

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VEESION

Veesion détecte automatiquement les gestes suspects grâce à l'analyse continue des images de vidéosurveillance et envoie une notification vidéo, sur mobile et/ou tablette, en temps réel ! Alimentaire, Pharmacie, Cosmétique, Habillement, Bricolage… La solution s'adapte et protège déjà des milliers de commerçants, dans plus de 20 pays. 
Chaque mois, Veesion détecte environ 100 000 gestes suspects et réduit la démarque inconnue de ses clients de 30 à 70%.

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VEESUAL.AI & LA REDOUTE

Comment améliorer l’expérience client pour les achats mode en ligne ? Comment aider les clients à se projeter ? La Redoute a lancé avec Veesual AI une nouvelle manière de shopper en ligne. Cette innovation permet aux clients de découvrir les collections mode avec la création de looks en mix&match sur différents mannequins au choix. L’expérience ludique, intuitive, innovante permet à la fois de booster la conversion mais aussi d’adresser les sujets d’inclusivité avec une expérience approuvée par nos clients.

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VELTYS & GALERIES LAFAYETTE

Les Galeries Lafayette ont collaboré avec Veltys pour mesurer l’impact de la promotion et proposer le bon taux sur le bon produit au bon moment. Construite sur des prévisions précises des ventes, la solution recommande les taux les plus adaptés en fonction des objectifs choisis sur la période de soldes : CA, marge, écoulement... Mise en œuvre en 2020, l’approche permet depuis de générer jusqu’à +15% de marge. 

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VOGZ

La montée en puissance de TikTok a poussé les utilisateurs à produire du contenu vidéo authentique de courte durée. Pour aider les marques à produire des UGC (user generated content), nous avons créé VOGZ. Une plateforme SAAS, sur laquelle les marques sont libres de proposer leur brief auprès de leur base de client, leurs propres créateurs ou alors auprès de notre communauté de 12K Vogzters qui se chargeront de créer des vidéos (TikTok,ads, témoignages...). Nous gérons la modération des contenus, la sécurité des contenus, la cession des droits ainsi que la rémunération des gagnants.  

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WONDER PARTNERS

Augmented Shop permet en 2 clics de visualiser vos produits en Réalité Augmentée et de les acheter sur vos sites marchands.

1er clic, l’objet apparaît chez vous en taille réelle à travers votre smartphone. 2ème clic, ajoutez-le au panier directement depuis la visualisation RA. Du digital au réel, un canapé dans le salon, un barbecue sur la terrasse… 

Tx Conversion +15% & Satisfaction 8,5/10

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WOOP

Cette innovation permet de maîtriser proactivement l’impact environnemental des livraisons. Pour chaque livraison, notre plateforme Saas détermine automatiquement le transporteur missionné en fonction de critères définis par le retailer, dont un critère écologique. Pour évaluer ce dernier, la solution interroge, en temps réel, les transporteurs éligibles pour connaître le type de véhicule utilisé.

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YOOSOFT

YOO SOFT a mis au point une technologie permettant de réaliser des logiciels métiers complexes (ERP, CRM, WMS, Magasin, eCommerce et BI) 25 fois plus vite sans écrire une ligne de code. YOO SOFT a appliqué cette technologie au secteur du Retail pour développer en quelques mois seulement, une suite de logiciels 100% personnalisable, appelée YOO RETAIL qui permet de gérer l’ensemble de la chaine commerce unifié.

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YZR

Gartner a mesuré que plus de 80% des projets d’IA et de data science ne seront jamais industrialisés.
La cause majeure de ces échecs à répétion ? la qualité des données. Et, en particularité l’hétérogénéité des données produit, l’incomplétion, les erreurs de classifications, les conventions de nommage non respectées, une granularité insuffisante...Ca ressemble à des détails triviaux, alors que ça pose des problèmes stratégiques majeurs. yzr est une api qui automatise la mise en qualité des données produit, grâce au machine Learning.

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ZEWAY

ZEWAY réinvente la mobilité urbaine avec une solution inédite de scooters électriques personnels qui se rechargent en 50s en échangeant sa batterie vide contre une pleine dans l’une de ses stations dédiées partout dans la ville (Paris et proche banlieue chez Monoprix, BNP Paribas, ESSO, ...). 
ZEWAY, une solution sans émission polluante ni bruit pour une ville plus douce pour tous.  

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ZIQY & DECATHLON

ZIQY à accompagné Decathlon dans le lancement d’un service de location d'équipements sportifs disponible dans 3 pays. Ce nouveau concept fondé sur l’usage, a permis à Decathlon de proposer un nouveau modèle de consommation, d’accompagner au mieux ses utilisateurs, ainsi que de contribuer à l’économie circulaire, tout en rendant le sport accessible à tous. 

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LES 3 CATÉGORIES EN COMPÉTITION

 

Cette catégorie récompense un fournisseur de solution, un éditeur, un intégrateur, un créateur d'application, etc. qui propose une innovation aux retailers dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.

 

Fournisseur le plus innovant

Nuit du commerce connecté
Nuit du commerce connecté
Nuit du commerce connecté

 

Cette catégorie récompense un réseau d'enseignes, un commerçant indépendant, une marque ou une zone de chalandise (ville, centre commercial, gare...) qui a mis en place une ou plusieurs solutions connectées (solution de tout type), qui a apporté un bénéfice réel pour sa clientèle ou son chiffre d'affaires.

 

Retailer le plus innovant

Nuit du commerce connecté

 

Meilleure collaboration fournisseur / retailer 

 

Cette catégorie récompense un fournisseur et un retailer qui ont monté ensemble un projet qui propose une innovation dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.

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