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Tous les candidats 2022

AKENEO & SMCP

L'objectif de la mise en place d'une plateforme PXM au sein du groupe de mode SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot & Fursac) est de centraliser l'enrichissement des informations produits (commerciales et marketing) afin de faciliter la commercialisation des produits et le déploiement sur les marketplaces, grâce à l'outil Crossmods. Cette centralisation permet également de fournir un contenu plus riche aux clients avec des données sur la traçabilité des produits grâce à l’outil Fairly Made.  

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BAY BRIDGE DIGITAL

Application mobile de Commerce Unifié et de Clienteling sur la plateforme Salesforce, Bayretail offre aux vendeurs en boutique une vue à 360 degrés des clients, des produits et des stocks omnicanaux. Simple à mettre en oeuvre, notre solution permet aux enseignes de digitaliser leurs points de vente en quelques semaines et de développer leur chiffre d’affaires en décloisonnant les canaux online et offline.  

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BEACON & EGGS

Notre solution, bewifi, est une plateforme EGM (Entreprise Gateway Marketplace) qui aide les entreprises à gérer et monétiser leur réseau Wi-Fi (bewifi Web). Elle offre également à leurs clients et visiteurs un moyen simple et rapide de se connecter au Wi-Fi gratuit tout en centralisant l’accès aux services numériques offerts par tous les lieux référencés sur notre plateforme (app mobile bewifi). 

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CHANGE & BELAMBRA

BELAMBRA a rénové ses plus beaux Clubs pour offrir une éxpérience premium. Comment donner au plus vite de la valeur à cette transformation majeure ? Change et Belambra ont inventé le CDD de rêve : 10 offres d’emplois rémunérés pour devenir testeur de vacances. 420 euros investis en social pour un coup média inédit : plus de 6000 candidats et une visibilité exceptionnelle en média: 20 heures de TF1 et M6, matinales radio, France info... et + 15% de trafic !  

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CIRCULARX & DÉCATHLON

CircularX, plateforme SaaS qui fournit une solution en marque blanche aux retailers pour créer leur offre de seconde vie, s’allie à Decathlon pour lancer son programme de reprise, reconditionnement et revente d’équipements sportifs. Ce partenariat a permis à Decathlon de lancer un programme de rachat omnicanal unique sur le marché en moins de 3 mois. 

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CRITIZR & MONOPRIX

Critizr et Monoprix co-construisent le futur de la relation client locale : grâce à une nouvelle approche du commerce conversationnel, 200 magasins Monoprix proposent des offres commerciales locales à leurs clients VIP. Une promo sur le champagne ou une animation maquillage ? Le responsable du magasin prépare sa campagne dans Critizr et l'envoie à ses clients, via SMS ou WhatsApp. Taux d’ouverture et fidélisation garantie ! 

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DATAIADS

Nous sommes la technologie de Post Click Experience pour les e-commerçants qui investissent sur Google Shopping et qui veulent optimiser leurs budgets d'acquisition. 
Nous délivrons des expériences d'achat personnalisées et pertinentes qui augmentent le ROAS jusqu'à 15%. Déploiement at scale, sans intervention de votre IT. 

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DELIPOP

DELIPOP est le premier réseau de points de retraits automatiques ouvert aux marchands e-commerce alimentaire. Cette nouvelle solution est destinée aussi bien aux retailers qu'aux marchands locaux. DELIPOP propose une solution logistique urbaine en adéquation avec les objectifs de développement durable et l'évolution des comportements d'achat des consommateurs.

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DIAKSE

Diakse propose un logiciel de création de showrooms virtuels hyperréalistes. Nos clients peuvent créer rapidement un showroom en 3D sans modélisation, à partir de simples photographies, pour présenter leurs produits au sein d’une expérience immersive. Nos 130 showrooms (Casio, Jacadi, Leclerc, ...), connectés aux CMS et ERP de nos clients boostent les ventes par l’augmentation du temps passé dans ces expériences immersives.  

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DIGITALEO

Digitaleo, plateforme de marketing local, intègre un nouveau module pour activer des campagnes publicitaires multilocales Facebook, Instagram, Google et Waze. Créez une bibliothèque d’annonces avec ciblage, que chaque point de vente pourra activer selon ses besoins et son budget. Des publicités personnalisées localement, plus engageantes et rentables avec un outil certifié Facebook & Google Partner. 

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DIGITALEO & O2

Quand O2, leader des services à la personne, rencontre Digitaleo, la plateforme de marketing local la plus complète du marché, c’est le coup de foudre : ensemble ils vont changer la vie de plus de 400 agences. Cette collaboration unique, faisant des agences O2 les acteurs du projet, a permis d’engager 100% des utilisateurs et de les rendre autonomes et performants pour booster leur business local. 

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DVORE

Solution de Business Intelligence et de prévision des ventes développée pour le pilotage des réseaux de restaurants.  
Développez les performances de votre réseau de restaurants en impliquant vos équipes !  
Dvore collecte toutes les données et les rend accessibles à vos équipes pour mettre en place les actions qui augmenteront votre chiffre d’affaires et réduiront vos charges.  
C’est le moment d’agir ! 

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EASYENCE

Easyence Retail Media concilie les intérêts des retailers, des marques et des consommateurs. Les retailers peuvent partager l’intelligence consommateur et média avec les marques, cibler et activer des audiences ultra-précises grâce à l’IA, prouver l’efficacité des campagnes et mettre en avant des produits sponsorisés. Et les consommateurs bénéficient d'une expérience personnalisée, en omnicanal. 

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EASYENCE & CAMIF

CAMIF a inscrit ses engagements sociaux et environnementaux dans ses statuts d'entreprise dès 2017. Cette démarche se traduit désormais jusque dans la sobriété de son marketing. Un pilotage fin de la contribution des leviers d'acquisition avec Easyence Attribution lui permet de réduire la pression marketing, préservant ainsi l'image de marque d'une entreprise responsable, dans le respect du consom’acteur.  

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EKOO

EKOO est une plateforme saas qui vous permet :  
De raconter l'histoire et les bénéfices de vos produits  
De permettre à vos clients de déposer des avis vocaux  
D'écouter ces expériences et ces conseils dans vos magasins et chez vos clients grâce aux QRCode dédiés 

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ELEVATE

Pour répondre aux besoins des marques, nous avons développé Impact. C'est la solution Data-Friendly qui révolutionne la façon de collecter, mesurer, analyser les données en temps réel. Impact est la première interface intuitive permettant un compte rendu clair des données récoltées avant, pendant et après l'événement et permet de suivre plus de 250 points de données et mesurer plus de 17 KPI's. 

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ESW

En se concentrant sur la facilité et l'innovation dans l'expérience d'achat en ligne, ESW a construit une plateforme de E-commerce transfrontalier garantissant une expérience optimisée et localisée à chaque étape du parcours du shopper pour adresser en direct 200 marchés dans le monde. ESW accompagne les retailers l’ensemble de la chaine de valeur, de l'acquisition du shopper au checkout, en passant par la livraison, le service client et la gestion des retours. 

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FACELIFT & APRIUM PHARMACIE

Grâce à Facelift, le réseau Aprium, digitalise avec succès, la communication de plus de 400 pharmacies adhérentes. Il est le seul de son secteur à englober, dans sa stratégie de communication social media, son réseau local de pharmacies indépendantes. La réussite du projet réside dans le fait qu’Aprium a mis en place une gestion décentralisée de sa communication sans pour autant l’externaliser.  

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FNAC DARTY

Les enseignes Fnac et Darty proposent à 100% des visiteurs de leur site web d'entrer en conversation, en live et en visio, avec des vendeurs et vendeuses directement en magasin afin de les conseiller au mieux dans leurs achats digitaux 

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FOX INTELLIGENCE

Nous aidons les marques et retailers à avoir enfin une vision à 360° de leur marché online, de leurs clients et de la concurrence grâce à notre panel de plus de 1M d'e-shoppers en Europe. Et aujourd'hui, grâce à notre récente acquisition par NielsenIQ, notre proposition est globale.

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GREENMETRICS

Greenmetrics a développé l'outil Greenmetrics Analytics dédié au e-commerce. 

- Mesurer les performances d'un site web et son empreinte carbone

- Piloter une stratégie durable grâce à des recommandations

- Réduite l'impact et optimiser les performances web

résultats : un site web plus performant, une meilleure expérience utilisateur et un impact environnemental moindre.

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IADVIZE

iAdvize réinvente le parcours d'achat en ligne grâce au Commerce Conversationnel
1 - Évènementialiser le lancement d'un nouveau produit grâce au Live Shopping
2 - Capitaliser sur le contenu vidéo généré pour enrichir les fiches produit et les parcours utilisateurs
3 - Grâce au Replay Conversationnel le consommateur engage la conversation comme en magasin pour lever les derniers freins à I'achat. 

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IDELINK & NORAUTO

Gaëlle, Leader expérience client chez Norauto France est venue nous trouver car elle recherchait une solution pour animer les process des gestes parfaits dans les Centres. 

Nous avons créé dans l’application idélink le module auto-check qui permet aux centres de s’évaluer, aux leaders région de suivre réponses et photos, et aux équipes siège d’analyser les points d’améliorations de manière globale. 

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IWD & YVES ROCHER

Yves Rocher réussit brillamment à utiliser toutes les capacités de son partenaire IWD et a fait de ce dernier un allié de choix pour optimiser ses processus merchandising et faire gagner un temps précieux à ses équipes. Création des guidelines, aide à la rationalisation des stocks, automatisation des exports pour une exécution plus efficace en magasin, puis analyse précises et pertinentes des performances de ventes. Chaque étape est désormais optimisée et permet aux équipes de consacrer leur temps à la créativité et la formation. 

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KAPTAIN CHARLIE

Co-construit avec plus de 60 Directeurs Régionaux, Kaptain Charlie est le coach virtuel qui permet aux enseignes de gagner quelques points de chiffre d’affaires en faisant progresser chaque directeur de magasin vers un niveau de performance plus élevé. Kaptain Charlie réunit la puissance de deux univers : la data et les best practices du retail pour proposer au directeur de magasin des actions concrètes à mettre en place pour maximiser ses performances. 

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KBRW & STELLANTIS

L'economie circulaire, enjeu cle pour la reduction de l'empreinte carbone des constructeurs automobiles, a une valeur annuelle estimee aplus de 530 millions d'euros. Stellantis et Kbrw s'associent dans la creation d'une application digitale qui gere integralement la logistique inverse des pieces recyclees, mobilisant taus les acteurs dans l'ecosysteme industrial. Celle technologie est transposable au secteur de retail au la valeur de l'economie circulaire depasserait milliard d'euros.  

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LIZEE

SaaS et services de logistique inversée pour les marques et distributeurs permettant la gestion du re-commerce : location, abonnement, reprise et vente de 2nd main.  
Cette solution clé en main permet de rapidement industrialiser ces nouveaux modèles économiques circulaires, de cibler de nouveaux consommateurs ainsi que de réconcilier les enjeux croissants de développement durable et de croissance. 

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LIZEE & MAJE

Le projet Maje Second hand est la possibilité pour les utilisatrices Maje d’une option de rachat sur la plateforme développée par Lizee via la mise en place d’un “Take-back program” (questionnaire mis à disposition sur le site de seconde main qui valide ou non selon les critères prédéfinis par le Client la possibilité pour l’Utilisateur de proposer son vêtement MAJE au rachat) leur permettant de revendre leurs vêtements de la marque MAJE sur la base de critère de qualité minimum “très bon état”. Lizee s’engage à valider la qualité de ce dernier sur la base de sa déclaration introduite préalablement dans le questionnaire du “Take Back program” et selon les critères de qualités prédéfinis par Maje.Une fois validé par Lizee, l’Utilisateur reçoit un bon d’achat (1 bon d’achat par reprise est édité) selon la grille de tarifs de reprise établis ci-dessous, utilisable sur les différents canaux de distribution de la marque (en boutique, sur l’e-commerce et sur la plateforme de seconde main et de location). 

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MANGOOID

La loi de limitation des impressions des tickets de caisse entre en vigueur au 1/1/23. Eviter les  

impressions, c'est bien, dématérialiser, c'est mieux. Bien que très utilisé, l'envoi par email présente certaines limites : lorsque le flux en caisse est trop rapide, lorsque le client souhaite rester anonyme... Notre dernière innovation autour du QR code répond simplement à toutes ces problématiques  

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NANOTERA

Comment répondre aux enjeux de la digitalisation des promotions des points de vente ? C'est à cette question que Nanotera répond avec BigOne. Une plateforme qui simplifie l'accès à la diffusion digitale des opérations commerciales. Un hub créatif connecté à l'écosystème de l'enseigne et aux médias pour donner toutes les chances au point de vente de faire la promotion de ses promotions.  

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NOTICIA

Noticia jeune startup française réinvente le ticket de caisse dématérialisée pour le bien des commerçants et de leurs clients. Un ticket de caisse digital, plus écologique, non intrusif et sans friction c’est ce que propose Noticia en permettant aux consommateurs d’obtenir leurs preuves d’achats via un simple scan de QR code lors de leur passage en caisse.  

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NOTIFY

Notify˙ est une plateforme choisie par les plus grandes marques pour améliorer les performances CRM, de 20 à 50%, quelque soit le secteur (Grande Distribution, Beauté, Mode, Ameublement, Travel, Loisirs, Immobilier, Banque...).  
Nos données exclusives combinées à nos algorithmes d’I.A. permettent, en temps réel, de solliciter chacun de vos clients quand ils sont vraiment disponibles, sur tous les canaux. 

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OCTOPIA

Octopia offre une solution marketplace complète combinant une plateforme technologique SaaS, l’accès à plus de 15000 marchands et leurs 100 millions de produits activables en un clic, et un service logistique de Fulfillment assurant la meilleure qualité de livraison. Réel accélérateur business pour les marques et retailers, capitalisez sur un savoir-faire unique acquis pendant plus de 10 ans. 

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ONEPILOT

Onepilot externalise le support client de +120 e-marchands comme Alan, Smallable, Les Raffineurs, Le Slip Français, Blissim, AdoreMe ou Cuure grâce à des agents passionnés et natifs basés en France, en Allemagne, en Espagne et en Angleterre.  

 Le service est disponible 24/7, prends en charge tous les canaux (chat, mail, tel et sur les réseaux sociaux) et est 100% flexible tant en termes de plages horaires que de typologie de tickets traités.  

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ONESTOCK & SYNALIA

Comment fédérer un réseau de commerçants indépendants pour engager une transformation omnicanale et réconcilier l'e-commerce et le physique ? Le groupement Synalia et Onestock se sont associés pour déployer 5 dispositifs de commerce unifié (click & collect express, E-réservation, ship from store, Order in store). Résultat : une moyenne de 20% de CA online généré grâce à l'unification des stocks, une meilleure expérience client et un partage de la valeur entre tous.

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PAKI

Le e-Voucher s’inscrit dans le concept d’économie circulaire PAKi qui consiste à relocaliser les palettes Europe au plus près, réduisant ainsi l’impact carbone lié à la réutilisation de celles-ci. Cet outils 100% digital permet une traçabilité des emballages, le contrôle de ceux-ci, la réduction d’émission de Co2 et évite les pertes de palettes.  

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POPSELL & THOM GROUP

Thom Group (avec Histoire d’Or) et Popsell se sont unis pour développer une solution de Social Commerce appelée « Les Ambassad’or » afin d’humaniser la vente sur le digital. En effet, ce projet permet de créer un nouveau canal de vente complémentaire au site e-commerce et au réseau de magasins en s’appuyant sur les collaborateurs en magasin qui deviennent des Ambassadeurs digitaux de la marque.  

 Le nouveau canal de vente digital créé est inspiré du modèle de la vente directe et est basé sur le pouvoir de la recommandation (avis, influenceurs, ...). En réunissant le site e-commerce et le magasin grâce au digital, les conseillers de vente interagissent, conseillent et vendent directement auprès des visiteurs du site ou/et auprès de leurs clients, en chat et chat video.  

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PRINTEMPS

En 1999, Printemps invente le live shopping avec ses webcamers. En 2020, lors de la fermeture des magasins, les Personal Shoppers renforcent le lien client via du shopping à distance en vidéo. En 2021, Printemps lance son live shopping « En Mode Printemps)) et devient référent. Le concept? Une séance de Personal Shopping interactive, fun et accessible à tous sur les réseaux sociaux.  

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PRINTEMPS

En mars 2022, Printemps lance son premier virtual store. La boutique virtuelle, inspirée du Printemps Haussmann, propose une expérience shopping immersive et onirique. Chaque semaine, l'achat d'un produit physique de la sélection exclusive et iconique donne accès à un tirage au sort pour remporter un NFT des 30 NFT exclusifs appelés “Evolutions” imaginés par Romain Froquet. L'un des 30 NFTS donnera accès à un ultime tirage au sort afin de remporter une oeuvre d'art physique appelée “Gesture” de l'artiste.

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REBORN

REborn, l’histoire du recyclage d’une entreprise vers un modèle plus vertueux et éco-responsable. 
C’est le premier concept store accessible ancré autour de la chaussure multi-marque et des services, axés sur le cycle de vie du produit. 
Un tout nouveau type de point de vente proposant une expérience client sans couture, une nouvelle façon de consommer et de vivre

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RETAIL SHAKE & SAINT-MACLOU

Le projet entrepris par Saint-Maclou et Retail Shake est la création d’une interface de matching de produits comparables mais pas identiques (qui n’ont pas le même code-barre) selon leurs attributs. Cette interface est utile aux chefs de produits pour comparer facilement leurs produits avec ceux de la concurrence.  

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RETAIL VR & LA NOUVELLE CAVE

Avec Retail-VR, La Nouvelle Cave repense l’e-commerce traditionnel (à plat, format catalogue) grâce aux technologies 3D. Via à un magasin virtuel inédit dans le secteur, immersif et augmenté d’un conseil expert & innovant (sommelier virtuel, fiches produits, manipulation de bouteilles), le client renoue avec une expérience caviste au sein d’un univers digital proche des métavers de demain. 

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RETAILSONAR

RetailSonar présente une solution SaaS de planification de réseau de PDV unique dont la voici la valeur : 

·       Large spectre de données 

·       Modèles prédictifs (IA) précis à 90% 

·       Plateforme collaborative conçue pour les responsables immobilier, vente et marketing pour plus d’efficacité 

La puissance de l'IA résulte en une optimisation du Capex, un RoI exceptionnel et une réduction drastique des risques. 

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SIGNIFYD

Signifyd a pour mission de protéger le commerce électronique. Aujourd'hui, Signifyd est reconnue par nos clients et experts du secteur comme le leader de la protection du commerce en ligne. Nous éliminons les frictions, pertes financières et contraintes opérationnelles causées par la fraude et les abus des consommateurs.  

Nous sommes la seule solution qui offre une protection complète tout au long du parcours d'achat. Notre capacité à maximiser les conversions, automatiser l'expérience client et éliminer fraudes et abus en ligne est inégalée : 

· Signifyd protège plus de marchands que tout autre fournisseur. 

· 2 des 3 plus grands e-commerçants au monde utilisent Signifyd. 

· 98% des achats en ligne sont faits par des acheteurs déjà vus sur le réseau Signifyd. 

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STYLE 3D

Style3D révolutionne le secteur du retail en proposant aux marques de mode, de luxe et de sport une solution de bout-en-bout permettant à ses clients de digitaliser l’ensemble du processus de création d’une collection de mode : digitalisation des tissus et matières, créations en 3D, prototypage en ligne, création d’assets en 3D utilisable en B2B, B2C et D2C (sites e-commerce, réseaux sociaux, show-rooms digitaux des marques ) et jusqu’à la création d’avatars et d’assets en digital fashion pour le métaverse. What you see is what you get avec Style3D.  

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UNTIE NOTS & CARREFOUR

Carrefour et Untie Nots ont déployé la première plate-forme digitale de collectors en Europe. Cette plate-forme permet aux clients qui le souhaitent de digitaliser la collecte de vignettes online et offline et de pouvoir générer en quelques clics et en toute sécurité les bons d'achat permettant de bénéficier de leurs récompenses.  
Cette plate-forme a été mise en place dans le cadre d'une démarche globale chez Carrefour de développement de solutions digitales et Customer Centric d'animation client. 

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VOGZ

La montée en puissance de TikTok a poussé les utilisateurs à produire du contenu vidéo authentique de courte durée. Pour aider les marques à produire des UGC (user generated content), nous avons créé VOGZ. Une plateforme SAAS, sur laquelle les marques sont libres de proposer leur brief auprès de leur base de client, leurs propres créateurs ou alors auprès de notre communauté de 12K Vogzters qui se chargeront de créer des vidéos (TikTok,ads, témoignages...). Nous gérons la modération des contenus, la sécurité des contenus, la cession des droits ainsi que la rémunération des gagnants.  

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YOOSOFT

YOO SOFT a mis au point une technologie permettant de réaliser des logiciels métiers complexes (ERP, CRM, WMS, Magasin, eCommerce et BI) 25 fois plus vite sans écrire une ligne de code. YOO SOFT a appliqué cette technologie au secteur du Retail pour développer en quelques mois seulement, une suite de logiciels 100% personnalisable, appelée YOO RETAIL qui permet de gérer l’ensemble de la chaine commerce unifié.

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ZEWAY

ZEWAY réinvente la mobilité urbaine avec une solution inédite de scooters électriques personnels qui se rechargent en 50s en échangeant sa batterie vide contre une pleine dans l’une de ses stations dédiées partout dans la ville (Paris et proche banlieue chez Monoprix, BNP Paribas, ESSO, ...). 
ZEWAY, une solution sans émission polluante ni bruit pour une ville plus douce pour tous.  

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LES 3 CATÉGORIES EN COMPÉTITION

 

Cette catégorie récompense un fournisseur de solution, un éditeur, un intégrateur, un créateur d'application, etc. qui propose une innovation aux retailers dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.

 

Fournisseur le plus innovant

Nuit du commerce connecté
Nuit du commerce connecté
Nuit du commerce connecté

 

Cette catégorie récompense un réseau d'enseignes, un commerçant indépendant, une marque ou une zone de chalandise (ville, centre commercial, gare...) qui a mis en place une ou plusieurs solutions connectées (solution de tout type), qui a apporté un bénéfice réel pour sa clientèle ou son chiffre d'affaires.

 

Retailer le plus innovant

Nuit du commerce connecté

 

Meilleure collaboration fournisseur / retailer 

 

Cette catégorie récompense un fournisseur et un retailer qui ont monté ensemble un projet qui propose une innovation dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.