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LES CANDIDATS

CATEGORIE 1 – FOURNISSEURS 

1. ACI WORLDWIDE

La solution ACI Fraud Management est une plateforme logicielle de lutte contre la fraude sur les sites e-commerce. Elle apporte deux effets simultanés: un contrôle et une optimisation de la lutte contre la fraude et une amélioration significative des taux de conversion clients. Cet outil met en œuvre l’apprentissage automatique incrémentiel, une innovation ACI unique et apportant les meilleures performances du marché.

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2. ADRENALEAD

Première solution de reciblage publicitaire 100% cookieless. Permet aux commerçants de reprendre la main sur leur audience en récupérant un point de contact optimal avec plus de 5% de leurs visiteurs.

3. ADROI

Avec   un   nombre   de   sites   e-commerce   en   hausse,   la   concurrence s’intensifie tandis que la demande devient instable et imprévisible. Avec ses   algorithmes,   Google   Ads   promet   de   simplifier la   gestion   de   vos campagnes et de maximiser vos ventes, mais en contre partie vous perdez le contrôle et les données indispensables pour votre marketing. ADROI TAO   permet   aux   retailers   de   concilier automatisation   des   campagnes, scalabilité et données. Vous pouvez alors conjuguer accélération forte des vente et rentabilité pour une croissance pérenne.

4. ADYEN

Adyen bouleverse la vision traditionnelle du paiement pour les entreprises. Sa mission est de leur permettre d’atteindre plus vite leurs ambitions en remettant le client au centre de leur stratégie. Adyen s’impose comme un véritable partenaire stratégique des entreprises et accompagne les​ marques à s’adapter aux besoins et attentes de leurs clients. L’enjeu est une expérience d’achat toujours plus fluide et personnalisée mais aussi et surtout l’anticipation des attentes de demain et l’offre de nouveaux services.

5. APITIC

L'évolution   des   modes   de   consommation   &   communication,   les réglementations, l'éphèmérisation des concepts imposent des dispositifs organisationnels & logiciels agiles. La réponse: L'Écosystème digital 360°. Il comprend l'intégralité des canaux de vente ainsi que 50 modules de gestion   et   communication   qui   assistent   les   enseignes   ainsi   que   leurs franchisés. Identité produit: APITIC - Cible : La FOOD

6. BLUE SUN

La mission de Blue Sun est d’améliorer le contexte sanitaire dans nos lieux de vie. Nous créons des solutions autonomes, design et performante qui offrent un meilleur environnement (sans virus, bactéries, germes) aux employés et clients du retail. Nous sommes spécialistes de la désinfection par UV-C une méthode prouvée et utilisée depuis près d’un siècle mais dont les applications n’existaient pas dans notre quotidien.

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7. CAAST

Caast est une solution d’animation commerciale digitale (live commerce) intégrée dans le parcours client E-Commerce. Caast permet de diffuser des présentations de produits en direct (live) et en rediffusion (replay). Grâce à Caast, les marques et les enseignes peuvent :

● Renseigner leurs clients à distance,

● Obtenir de la visibilité impactante,

● Créer et entretenir la préférence de marque.

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8. CENTILOC

La solution developpée par Centiloc est une étagère connectée permettant d’identifier   et   de géolocaliser   au   centrimètre   près   les   produits   posés dessus. Cette étagère permet de générer un grand nombre de données et de   bénéfices   (inventaire   automatique,   vérification   du   planogramme, analyse comportement client ect.).

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9. CONTENTSQUARE

Contentsquare permet aux marques de créer de meilleures expériences digitales sur leurs sites web, mobile et Apps. Notre technologie collecte des milliards de mouvements de souris et d’interactions mobile, afin d’analyser le parcours des utilisateurs, d’identifier les points de friction, de mesurer la performance des contenus (textes, images, vidéos), et de​ comparer l’impact des prix et la pertinence des produits. Contentsquare transforme ces données en recommandations, qui permettent aux entreprises de prioriser leurs décisions et d’augmenter leur conversion et leur chiffre d’affaires.

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10. DECIDE APP

Decide AI est un customer data platform qui permet d’unifier toutes les données   clients   multi-sources   afin d’obtenir   une   vue   client   360°.   Nos algorithmes  d’IA  aident  les responsables marketing   à  mieux exploiter, enrichir et activer leur data. Grâce à notre CDP, ils peuvent créer un parcours client omnicanal et personnalisé et optimiser le ROI de leurs investissements digitaux.

Le   programme   ambassadeurs   est   un   outil   de   développement   de préférence de marque. Demooz permet à chaque enseigne de mettre le consommateur au cœur de la stratégie de fidélisation et acquisition grâce à   la   nano-influence.   Cela   en   transformant   les   clients   prescripteurs   en ambassadeurs de point de vente.

11. DEMOOZ

12. DIGITALEO

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Marketing direct, RS, présence management, avis clients: Digitaleo c’est une seule plateforme pour gérer la communication locale des réseaux d’enseigne ! Nous allons même plus loin en permettant aux sièges de redonner de l’autonomie à leurs équipes locales sur ces différents leviers. L’objectif: une activation de campagnes en local simplifié qui respectent l’image de marque de l’enseigne.

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13. DOLMEN

Dolmen propose aux retailers de communiquer de façon plus engageante avec leurs clients et de s’ancrer dans une démarche RSE, grâce à un nouveau média : Treebal, la messagerie instantanée éco-responsabe qui plante des arbres. Envoyez des éco-notifications Treebal à vos clients depuis la plateforme de marketing local Dolmen, et réduisez l’impact de vos communications.

14. ENOV

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Pour tous les retailers qui veulent tester et sécuriser leur nouveau merch avant  déploiement,  notre solution permet de reconstituer un parcours d’achat en magasin, au plus proche du réel et offre une alternative aux tests en magasin ou en salle. ​Cette immersion virtuelle est proposée aux shoppers via un lien web, sans casque, permettant de gagner en agilité, dans un budget et un timing contrôlés.

15. FAMOCO

Marre de vos vieux terminaux de paiement qui ne fonctionnent plus ? Avec Famoco Pay, acceptez les paiements Visa, Mastercard et QR code depuis un terminal mobile, qui devient l’outil principal des commerçants. Au-delà du paiement, il est aussi utilisé pour prendre des commandes, encaisser, fidéliser, faire vos inventaires et plus encore.

16. FOX INTELLIGENCE

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Foxintelligence est la première  plateforme de market & consumer intelligence sur le e-commerce, en s’appuyant sur des milliards de reçus électroniques de 500k e-shoppers en Europe. Toutes ces données sont mises à disposition des clients Foxintelligence sur une plateforme SaaS leur permettant d’analyser leur marché, d’améliorer leur offre et de comprendre leurs consommateurs.

17. FREEPRY

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Hyperspread est une solution SaaS qui regroupe sur une plateforme unique tout ce dont les enseignes et les points de vente ont besoin pour communiquer efficacement au niveau local. Hyper-simple, hyper-modulaire et hyper-efficace, nous proposons 6 solutions activables à la carte : gestion du réseau, e-shop, seo local, social media, paid media et bientôt emailing/sms pour rendre les points de vente autonomes dans leur communication locale.

19. ICONOMEDIA

Freepry permet aux acteurs du prêt à porter de se lancer facilement dans la seconde main afin d’augmenter leur activité tout en offrant une meilleure expérience aux consommateurs. Freepry s’adapte aux spécificités de chaque acteur avec des solutions physiques (corner 2nde main) et digitales (plateforme drive to store) et a su conquérir Printemps, CItadium, Petit Bateau et plus de 200 boutiques partout en France, en quelques mois.

18. HYPERSPREAD

ICONOMEDIA   Saison   2   s’est   engagée,   par   conviction,   dans   le développement   durable,   l’Economie. Sociale et Solidaire en créant ICONOGREEN, activité permettant de collecter et valoriser l’ensemble de la   PLV  sur le territoire national et accompagner les changements de comportements.

20. ITINSELL

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Easy ITinSell, scale-up Lyonnaise, a pour ambition de réduire la quantité de déchets d'emballage dans le secteur du e-commerce grâce à une nouvelle solution   basée   sur   l'IA   appelée   EVECIA   (Economie   du  Vide Economie Circulaire et Intelligence Artificielle). L'objectif : proposer la meilleure adaptation contenant-contenu, tout en maximisant les possibilités de réutilisation des emballages recyclés.

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21. IWD

Créée en 2000, IWD est une société spécialisée dans l'édition de logiciels applicatifs destinés à faciliter l’agencement des magasins et améliorer la communication   entre   les   équipes.   IWD   combine   2   outils puissants, "Display", un éditeur 2D/3D de points de vente et "Network", un outil collaboratif   pour   un   travail d'équipe efficace même à distance. Nos logiciels sont la solution parfaite pour permettre aux marques d'exécuter correctement leur stratégie merchandising en magasin, renforcer l'orientation client et booster les ventes. Plus de 500 marques nous font confiance.

22. JLL

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L’essor du e-commerce, les stratégies omnicanales, la diversification des modes de consommation et l’évolution des attentes des consommateurs ont placé la logistiques au cœur de la stratégie des entreprises. Pour y répondre, JLL innove et transforme la recherche de sites logistiques avec sa solution : NXT i-log. Dédiée à la recherche immobilière de sites logistiques, c’est une révolution technologique qui combine étude de réseau, data intelligence, data visualisation et évaluation des options en temps réel.

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23. JOKO

Ayant accès à l'ensemble des transactions bancaires de ses utilisateurs (plus de 4 milliards d'euros à date), Joko est capable de personnaliser les offres. Pour les enseignes, le modèle économique est 100% ROIste et à la performance, inédit pour une solution de drive-to-store. En moyenne, 1€ investi génère 15€ de chiffre d'affaires additionnel aux enseignes partenaires. Sans aucune intégration technique nécessaire, Joko est capable de lancer une offre, toucher 1 million de personnes et générer plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires pour un partenaire en moins de 48h.

24. KAPTAIN CHARLIE

Kaptain Charlie est l’assistant virtuel qui permet aux équipes terrain d’atteindre les objectifs de l’enseigne sur les actions commerciales stratégiques en cours. Kaptain Charlie permet un pilotage quotidien des résultats pour détecter rapidement un décrochage et des suggestions d’amélioration pour prendre immédiatement des actions correctives.

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25. KILLBILLS

KillBills est un service permettant au consommateur d'obtenir son ticket de caisse directement sur son espace bancaire, lors d'un achat par carte. Cette solution  est pertinente tant pour les clients qui ont une preuve d'achat dès le paiement par carte bancaire, que pour l'enseigne qui va pouvoir une action écologique concrète, et qui sera en mesure d'identifier tous les clients qui paient par carte bancaire sans qu'il n'y ait de friction lors de l'achat.

26. LA POSTE

Avec son offre Mon Catalogue Vocal, La Poste propose aujourd’hui une combinaison gagnante voice/catalogue innovante, simple à mettre en place, et qui valorise les marques. Dorénavant l'utilisateur qui reçoit un catalogue ou une offre produit print pourra commander les produits ou services qui l'intéresse par la voix. A la fin de la conversation, un sms est envoyé au consommateur et un email est envoyé au service clients de l’annonceur. Une personne du service client appelle l’utilisateur pour finaliser la commande (selon scénario choisi).

27. LEVIA

Intégré en quelques minutes sur les pages produit des sites e-commerce, notre   bouton   d’action (widget) permet de répondre instantanément - grâce à des modèles d’Intelligence artificielle - à  toute  question d’un visiteur depuis la page produit que la question porte sur les caractéristiques du produit, un avis consommateur ou sur des questions génériques d’avant-vente.

28. LINEBERTY

Lineberty transforme l'accueil de vos clients pour tous les services de vos magasins, en digitalisant l'attente, avec ou sans RdV. Les clients s’enregistrent dans une file d’attente virtuelle depuis leur téléphone, profitent de leur temps libre et sont alertés lorsque c’est leur tour ! Satisfaction clients augmentée, meilleurs taux de conversion et panier moyen, et meilleur pilotage du trafic !

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29. LIZEE

Lizee est un développeur de système de gestion de la réutilisation "RMS", qui aide les marques et les retailers à adapter leurs activités à l'économie circulaire - pour lancer, développer leur meilleure offre de la location et de la seconde main en quelques semaines seulement. En aidant les marques à   maximiser   la   réutilisation   des   produits,   Lizee   a   pour   mission   de transformer le commerce de détail plus durable et de réduire de moitié la production de nouveaux produits dans le monde.​

30. LIZY APP

Lyzi est l’application de paiement et de services financiers du futur. Elle permet d’accéder à tous types de moyens de paiements dématérialisés, allant du paiement crypto à la fidélisation et au cash-back. Avec Lyzi, nous offrons aux enseignes et e-commerçants la possibilité de capter de nouveaux clients : les porteurs de crypto tout en donnant une image innovante et technologique sur le marché.

31. MADE IN VOTE

Vos consommateurs ont constamment des choses importantes  à vous dire...Ecoutez-les ! Les réseaux sociaux donnent accès aux personnes qui ont   les   réponses   qui   vous   intéressent.   Pour   collecter cette   data   et l’exploiter, nous avons créé Madein360, un outil de social sampling. En 10 jours vous avez accès à un dashboard dynamique, commenté, accessible par tous, vous donnant accès à des insights forts pour alimenter vos prises de décisions.

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32. MARKET INVADERS

Market Invaders permet aux marques et distributeurs de développer leurs ventes   sur   toutes   les  places de   marché   en   France   comme   à l’international ! L’objet de l’application est de centraliser via une seule interface votre activité sur plus de 100 places de marché. Gagnez en efficacité et en rentabilité avec nos 6 modules : PIM, traduction automatique, publication &   synchronisation   des   stocks,   repricing automatique,   gestion   des commandes & transporteurs, centralisation des messages clients.

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33. METAPACK

Lancé en 2020, Delivery Tracker de Metapack est un portail de suivi de livraison conçu pour améliorer l’e xpérience de livraison des clients, réduire les demandes de renseignement liées aux livraisons (WISMO’s) et augmenter la life time value des clients. Les consommateurs peuvent suivre la progression de leur commande de manière simple et pratique sur un port ail en libre - service reprenant l’esthétique graphique de la marque. C’est la garantie d’une meilleure expérience pour les clients, qui par ailleurs sollicitent moins le commerçant.

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34. MY AD BOX

Longtemps les enseignes n’ont pu répondre à toutes les injonctions d’une

stratégie marketing locale performante :

+ beaucoup de créas personnalisées

+ grand nombre de média et formats

+ ressources marketing et délais très contraints.

La solution SaaS Sesimi change le retail marketing :​ Créez et diffusez toutes vos communications locales, sur tous les médias. En quelques clics.

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35. MYPANGEE

Créée en 2014, mypangee est la 1ère  start-up spécialisée dans la Location Longue Durée 100% digitale et omnicanale. Notre solution de financement clé en main permet aux entreprises de créer leur offre de location tout-en- un en ligne et en magasin. Cette soltuon est facilement intégrable en API sur le site e-commerce de nos partenaires et sur leur ERP.

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37. NAVORI

Aquaji est une solution d’analyse marketing pour le retail basée sur une technologie   d’intelligence artificielle   qui  analyse   en  temps  réel  le  flux vidéo d’une ou plusieurs caméras placées stratégiquement dans un ou des réseaux d’enseignes avec un niveau de précision de 95%. La solution traduit de manière totalement anonyme l’image en données marketing et en   métriques   comparables mesurant   le   trafic,   la   démographie   et   le comportement visiteurs dans les points de ventes..

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36. MYTRAFFIC

Juger   de   l'attractivité   d'un   emplacement   a   toujours    été   crucial   pour optimiser la réussite de son réseau. "L'emplacement, l'emplacement et l'emplacement". C'est exactement ce que Mytraffic remet sur le devant de la scène avec une technologie unique. Nous permettons aux retailers de prendre de meilleures décisions pour leur parc de magasins grâce aux données GPS.

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39. NOSTRESS

Nostress.io est le coach digital de l’enseigne, il permet à chaque magasin de comprendre sa performance d’identifier ses limites et les solutions pour les dépasser. Le coach Kathy va définir le «    chemin    » prévisionnel d’un magasin pour son objectif CA puis analyse en temps réel vos ventes et celles des autres magasins similaires, si elle détecte une faiblesse elle indique immédiatement comment atteindre son objectif.

38. NFINITE

Avec nfinite, créez et gérez de manière illimitée vos visuels produits. Les retailers ne devraient plus dépendre des séances photos trop coûteuses et polluantes. Les avantages: des visuels produits à l'infini avec nfinite, une créativité sans  aucune limite, tout devient possible, une capacité de production illimitée avec la CGI et un contrôle absolu sur la création de vos images.

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40. OKTAVE

OKTAVE, spécialiste du coaching en magasin, a développé le premier outil de coaching à distance et en 3D, qui permet aux vendeurs d’interagir et de   partager   leurs   meilleures   pratiques   de   vente   dans   une boutique virtuelle. Il connecte les équipes de différentes boutiques en live, dans le monde   entier,   pour développer   leurs   performances   commerciales   et surtout leur expression para-verbale. La Réalité Virtuelle au service de l’engagement client.

41. ONEYTRUST

L’augmentation   des   ventes   en   e-commerce   et   la   mise   en   place   de l’authentification   forte   a   poussé   les   fraudeurs   à   se   déporter   vers   un maillon de la chaîne jusqu’à présent délaissé : les retours de commandes ! Selon nos données internes, nous avons constaté qu’1 retour sur 10 est frauduleux.   Comment   s'en   prémunir   sans   rajouter   de   friction   au parcours ? Oneytrust vous permet de détecter les signes présageant d’un retour abusif et d’identifier ceux qui les commettent avec des contrôles invisibles.

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42. ORIGAMI MARKETPLACE

Nous mettons en place chez les retailers et pure-players une plateforme de seconde main avec panier unifié. Cela permet au client de pouvoir effectuer des achats sur les différents canaux du retailers (magasin, drive, e-commerce) en profitant d'un seul et même panier. Cette innovation permet au retailer d'adresser le marché de la seconde main et l'économie collaborative en intégrant celui-ci dans ses processus existants. Ainsi, la seconde main devient un nouveau canal d'acquisition phygital. 

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43. PAYCOMPLETE

Grâce à ConnectCube, nous fournissons tous les dispositifs nécessaires à l’interopérabilité de l’ensemble des logiciels, composants, périphériques et matériels   associés   de   l’espace   commercial   Retail. Cette technologie permet de faciliter les intégrations de modules et de composants en les connectant en toute fluidité. Notre plateforme connectée permet quant à elle une gestion optimisée et unifiée des différents paiements, simplifiant, sécurisant et facilitant le pilotage de trésorerie.

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44. PAYLEAD

Cube, la plateforme de Payment Marketing de Pay Lead, intègre de façon native dans l’expérience bancaire du consommateur les avantages ou récompenses proposées par les retailers. Notre plateforme leur permet de d'adresser les consommateurs selon leurs comportements et habitudes d'achat et ainsi de booster les ventes incrementale toutes en mesurant l’impact sur la circulation globale du secteur. 

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45. PERSADO

La personnalisation à l'échelle est l'enjeu numéro 1 de la transformation digitale pour 9 dirigeants sur 10. L'IA Persado offre l'opportunité de s'appuyer sur des insights uniques afin d'identifier les mots les plus engageants et ainsi, créer une relation profitable et durable avec chaque client. Plus concrètement, les Retailers exploitant l'IA bénéficient de +40% de conversions (Acquisition, Fidélisation, ...) et offrent une expérience de marque renforcée à chaque étape du parcours client. 

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46. PICKME

PickMe est un mode de livraison responsable qui transforme vos voisins en un réseau de point-relais de proximité pour offrir une livraison efficace, écologique et solidaire. Cette plateforme collaborative offre un mailllage dense de 55 000 voisins-relais de proximité, disponibles à la demande et en temps réel sur de larges plages horaires (soir et week end), et la garantie du succès de la livraison dès la première tentatives. En réduisant les coûts d'opération de re-livraison et de tickets SAV, et en basant la réception de colis sur le collaboratif et la proximité, PickMe permet aux retailers de booster leur taux de ré-achat, de réduire leurs émissions de CO2 sur le dernier kilomètre et de booster leur NPS, pour ré-enchanter la manière dont on réceptionne les colis tout en prolongeant l'experience de marque jusqu'au dernier mètre. 

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47. PLEBICOM

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48. PLUG' HEUR

Plug’heur est une solution de batteries externes en libre-service à destination des centres commerciaux et grandes enseignes retail. Notre solution en marque blanche améliore l’expérience et la connaissance client en point de vente. Chez Plug’heur, nous avons à couer d’aider nos clients à innover pour offrir des expériences sur site innovantes et agréables, afin d’améliorer la rétention et la fidélisation des visiteurs. 

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49. PRELUDD

Push Payment API facilite le partage de données transactionnelles issues des terminaux de paiements de proximité. Réponse unique et innovante à l’exploitation des données de paiements pour participer à la création de plateforme d’agrégation des transactions e-commerce et retail. C’est un levier   créateur   de   valeur   pour   les   enseignes   dans   leur   proposition d’omnicanalité.

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50. RETAILSHAKE

RetailShake offre aux détaillants et aux marques une vision à 360° de leur environnement concurrentiel. Vous pouvez suivre les prix, les avis clients, le merchandising, la géolocalisation de vos produits et les stocks de votre marque ou ceux de vos concurrents. Vous savez quels produits sont vendus par vos concurrents et pouvez suivre leurs politiques promotionnelles. Cette veille concurrentielle intégrale est automatisée et quotidien. 

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51. REVERS.IO

La vision de Revers.io est que le selfcare est le futur de l’assistance. Notre mission est de simplifier l’expérience après-vente pour les clients et les collaborateurs. Notre plateforme SaaS s’appuie sur 3 piliers : un portail de​ prise en charge omnicanal, un backoffice de pilotage des flux connecté à l’ensemble de la chaine SAV et un datalake qui agrège la donnée retour pour enrichir la donnée client et produit.

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52. SCALAPAY

Scalapay   est   une   fintech   internationale   qui   souhaite   démocratiser   le paiement   fractionné.   Entièrement   gratuit   pour   le   consommateur   final, l’impact est immédiat - en magasin ou en ligne - pour le marchand, qui voit ses ventes augmenter de manière significative, et ce, sans aucun risque.

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53. SES IMAGOTAG

54. SITECORE

Captana   est   une   solution   Cloud   basée   sur   la   vision   par   intelligence artificielle conçue pour aider les commerçants physiques et les marques à contrôler leurs étagères et leurs plans merchandising en temps réel.

Sitecore a investi dans diverses solutions pour concrétiser son leadership dans la gestion de l’expérience digitale omnicanale, et ainsi aider les marques à maitriser les différents piliers de cette expérience que sont le contenu, la donnée et le commerce. La suite de solutions de Sitecore permet notamment dans  le cadre  d’une approche  Ecommerce B2X et Marketplace,   de   composer   à   façon   une   plateforme   pour   servir   des expériences digitales personnalisées et en temps réel.

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55. SHAREGROOP

ShareGroop est la première solution de paiement prédictive qui permet aux marchands de personnaliser leur expérience de paiement selon le profil des consommateurs. ShareGroop supprime les frictions du paiement grâce à plus de 20 solutions dont le paiement différé, en plusieurs fois ou encore partagé. ShareGroop augmente ainsi l’acquisition, la conversion et la fidélisation de ses partenaires.

56. SHIPPINGBO

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Shippingbo est une solution clef en main adaptée pour tous les acteurs du retail qui souhaitent d’une part offrir une prestation logistique B to C à leurs fournisseurs et d’autre part créer une offre comparable à Fulfillment by Amazon en s’appuyant sur leurs propres entrepôts ou en s'appuyant sur des logisticiens 3pl partenaires de Shippingbo.

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57. SHIPUP

Nous   sortons   une   nouvelle   fonctionnalité   chez   Shipup   :   le   Feedback. Développée en partenariat avec nos clients, le Feedback permet l’envoi d’une enquête de satisfaction personnalisée à votre image à la fin de chaque   livraison.   Vous   détectez   tous   les   clients   mécontents   de   leur expérience de livraison et recueillez toutes les informations nécessaires à la résolution de leur problème. C’est une arme puissante pour augmenter la fidélisation client et réduire vos taux de contact au service client.

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58. SKEEPERS

Skeepers aide les marques et leurs clients à grandir ensemble : avec nos solutions, les entreprises créent de la valeur par et pour leurs clients. ​

ROIstes et interconnectées, nos solutions SaaS vous permettent grâce à l'IA et au marketing prédictif d'exploiter les données de vos clients pour des résultats immédiats et durables. 

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60. SPOCKEE

Spockee propose aux marques des solutions logiciel de Live Video Shopping afin d’organiser des séances de shopping en vidéo live, pouvant mettre en scène des vendeurs ou des influenceurs, et pouvant se faire de façon individuelle ou collective. Des sessions qui sont hébergées directement en natif sur les sites de la marque en totale marque blanche. Une solution qui a notamment séduit La Redoute, Décathlon, IKKS, Maje, The Kooples, Lacoste, Monoprix, Casino, Marionnaud, Yves Rocher, le Groupe Seb etc

59. SKELLO

La RH Tech tricolore Skello, spécialisée dans l’optimisation des plannings complexes annonce Smart Planner : sa technologie propriétaire d’automatisation des plannings. Dans le contexte de reprise de l’activité, cette innovation se révèle être un précieux atout pour toutes les entreprises qui font face à des problématiques d’organisation du personnel.

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61. STOCARD

Stocard permet à 6M+ de consommateurs français d’avoir toujours leurs cartes de fidélité sur eux. 80M+ de cartes de fidélité sont déjà digitalisées dans l’app Stocard où les consommateurs profilés accèdent à des offres personnalisées. Les commerçants augmentent acquisition, trafic, fréquence et CA via des campagnes d’encartage et drive to store/web dont le ROI est ensuite quantifié via la géolocalisation et la présentation de la carte. 

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62. TUT TUT

La livraison du « dernier kilomètre » est écologiquement et économiquement la plus coûteuse ! Pour palier à cette problématique et favoriser l’économie à l’échelle locale, Tut Tut déploie une solution de livraison 100% gagnante entre l’expéditeur (particulier ou professionnel), le coursier et le destinataire. "Dans un rayon de 30 kms, une course est acceptée en moyenne en 15 secondes et livrée en moins de 2h sur un trajet quotidien effectuée par un coursier particulier pour tout type de colis".

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63. VEESUAL AI

Veesual construit le futur de l’expérience online pour la mode, la rendant plus engageante et  réellement inclusive. Via un parcours proche de l’essayage en magasin, chaque client.e compose le look qui l’inspire et le visualise sur un mannequin qui lui ressemble. En valorisant la diversité des corps et des styles, cette expérience innovante aide les client.es à se projeter et diminue les retours.

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64. WEBOTIT

Webotit est l’outil conversationnel tout-en-un phygitak, le plus humain du marché,   développé   pourles   marques   et   les   distributeurs   souhaitant augmenter leurs ventes via des conseils personnalisés aussi bien sur les RS, qu’en e-commerce et que en PDV.

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65. YOOBIC

La YOOBIC est une plateforme digitale tout-en-un pour les équipes terrain. Yoobic donne aux managers et aux équipes retail les outils dont ils ont besoin pour travailler, communiquer et se former de manière performante, notamment grâce à un moteur de recommandations d'IA qui permet d'optimiser l'excellence retail.
YOOBIC accompagne plus de 200 clients à travers le monde comme Lidl, Monoprix, Maisons du Monde, Fnac-Darty, Lacoste, SMCP, Pharmavie qui utilisent la plateforme YOOBIC pour gagner en agilité et en conformité opérationnelle, bénéficier d’une visibilité en temps réel sur l’exécution opérationnelle de l’ensemble du réseau et améliorer l’expérience client.

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66. ZEBRA

Du siège aux magasins, vos collaborateurs reçoivent trop  de rapports complexes.   Avec   Zebra simplifiez vos   opérations   et   transformez directement vos données en action. Finis les rapports superflus et sans suivi : vos collaborateurs ont accès à des instructions simples permettant de   résoudre les   problèmes  quotidiens.   Exploitant   l’IA   et   le   Machine Learning,   notre   solution   analyse   vos données   pour identifier   des opportunités   d’optimisation   de   performance   de   vos   stocks, d’augmentation de ventes ou de réduction de pertes.

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67. ZIQY

ZIQY est éditeur et intégrateur de solutions dédiées aux business de l’abonnement et de la location. Depuis 5 ans nous accompagnons des leaders mondiaux dans leurs transformations de business models. Decathlon, Norauto, Bocage, Gillette, Grand Optical ou Leroy Merlin parmi d’autres, s’appuient sur la plateforme ZIQY afin de répondre aux nouvelles attentes du marché et fidéliser leurs client

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