CPR_Header_Page_980x300 copie.png
CPR_Header_Page_980x300.png

 

Concept 

 

 
Prochain rendez-vous / Jeudi 27 janvier 2022
Inscrivez-vous ici

Performance Retail revient pour sa 4ème édition le Jeudi 27 janvier 2022, afin de réunir 300 Top Décideurs du Retail et débattre des enjeux d'accélération et d'amélioration de la performance des points de vente.

 

Au programme : Présenter des solutions pour l'amélioration de la performance de son réseau de points de vente, favoriser l'innovation, identifier les solutions ROIstes, inventer le point de vente de demain, imaginer de nouvelles formes de collaborations entre les fournisseurs et les enseignes...

 

Un forum

incontournable

MDC-204.jpg

 

Le rendez-vous idéal pour participer à des débats et des échanges de haut vol pour faire évoluer l'écosystème, continuer à développer le secteur, rencontrer des prestataires qui proposent de la valeur à leurs clients, qui co-construisent, qui innovent.

 

Au coeur des

échanges

MDC-97.jpg

L'occasion échanger et débattre sur les actualités et les enjeux du secteur, mais aussi de booster la performance des enseignes.

 

Une journée

riche en innovation

MDC-219.jpg

 

Un événement incontournable pour confronter les points de vue, de découvrir les grandes tendances et de faire son marché.

 

Programme 🎯

8H30/ ARRIVÉE DES VISITEURS
9h10/ #EXPERIENCECLIENT Le magasin à l’ère du covid
10h30/ PAUSE 
11h/#DRIVETOSTORE Comment attirer et optimiser les visites
des clients ?  

12h30/ PAUSE DÉJEUNER
14H00/ #COMMERCEUNIFIÉ Comment maximiser les atouts du web et du magasin ? 
15h20/ PAUSE
15H50/ #SERVICES Les nouveaux business qui viennent changer la donne.
17H10/ COCKTAIL DE CLÔTURE ET NETWORKING
18h/ FIN DU FORUM​

 

Grands Témoins 2022

10 grandes personnalités du Retail ont rejoint Performance Retail.

Pourquoi participer ?

Une unité de lieu et de temps exceptionnelle pour faire passer un message, une émotion, de marquer les esprits, scénariser. Un média très efficace pour communiquer sur l'ensemble du marché, sensibiliser des sponsors, journalistes, prescripteurs. Un acte commercial puissant pour valoriser un nouveau produit, présenter une nouveauté à un public captivé, mettre en avant son entreprise. Un acte stratégique pour occuper le terrain, mobiliser son entreprise, inviter des prospects.

MDC-109.jpg

Performance Retail en chiffres

 

15

Tables

rondes

 

 

Sponsors 2022

 

Sponsors 2020

 

 

Rejoignez l'événement