8eme NCC.png

Classement Meilleur Fournisseur

Médaille d'or : K-RYOLE

K-Ryole est une remorque électrique intelligente pour vélo permettant de transporter jusqu'à 250 kg derrière n'importe quel vélo sans effort, qui efface son propre poids en temps réel. Notre remorque est équipée d'un dispositif d'asservissement des moteurs qui annule l'effort de traction. Il s'agit d'un produit disruptif en ce que nous sommes les premiers à proposer un tel produit aujourd'hui, sur le marché.

K-RYOLE.jpg

Médaille d'argent : BEAMY

Beamy aide les grands groupes à faire face à l’explosion des SaaS dans leur organisation, grâce à une technologie d'analyse continue des SaaS et une puissante plateforme de gouvernance. La plateforme permet de suivre toutes les solutions déployées (coût, usage, niveau de conformité RGPD, failles de sécurité) et d'organiser la gouvernance des SaaS avec l'ensemble des acteurs de la transformation digitale (IT, sécurité, RGPD, Métiers).

Médaille de bronze : POPSELL

Popsell est une application mobile, personnalisée par marques, qui permet de créer un nouveau canal de vente digital en C2C (consumer to consumer). Le consommateur vend ses produits préférés à ses amis via l’application et ses réseaux sociaux, et il est commissionné à chaque vente.

BEAMY.png
POPSELL.png

1er coup de coeur : TILKAL

La supply chain est le poumon de l'entreprise : face aux enjeux industriels, sanitaires et éthiques, il faut pouvoir éclairer son fonctionnement. Tilkal combine blockchain et data intelligence pour permettre une traçabilité nouvelle génération, bout en bout et temps réel et apporter plus de contrôle opérationnel, de conformité et de transparence.

2ème coup de coeur : POPMII

Nous permettons à tous ceux qui souhaitent créer des campagnes marketing puissantes et innovantes de pouvoir le faire à moindre coût. Popmii est un outil adapté pour n'importe quel marketer. Simple à mettre en place, les marques qui utilisent notre solution boost les interactions avec leurs clients grâce à la réalité augmentée. Pas besoin d'utiliser une application numérique, popmii est une solution web. 0 frictions pour un maximum de retour sur investissement.

3ème coup de coeur : FACIL'ITI

tilkal.png

FACIL’iti est une solution d’accessibilité numérique qui adapte l’affichage d’un site web pour plus de confort et de navigation sans refonte du site pour un public ayant un trouble visuel, moteur, cognitif ou trouble temporaire...

faciliti.png

Classement Meilleure Collaboration

Médaille d'or : BEST WESTERN & WYND

Best Western a choisi Wynd dans la mise en place de sa nouvelle marque MyWo. Ce dernier capitalise sur les points de vente du groupe afin de proposer de nouveaux services de coworking aux consommateurs et une nouvelle ligne de revenus. Ce service permettra aux clients de louer des espaces de travail à travers le module la plateforme de commerce unifié de Wynd et son booking.

Médaille d'argent : NATURES & DECOUVERTES & MY BRAIN TECHNOLOGIE

MyBrain Technologies réalise avec Nature & Découvertes un partenariat exclusif pour le lancement de Melomind sur le marché grand public. C’est tout naturellement que cette collaboration s’est construite sur la complémentarité des deux sociétés pour rendre accessible au plus grand nombre les possibilités des neurosciences appliquées au marché du bien-être et de la relaxation.

Médaille de bronze : ETAM & CAPTAIN WALLET

Etam dématérialise son programme de fidélité via les walletmobiles, un canal de communication qui augmente la valeur des clientes de l’enseigne, la fréquence d’achat et supprime le papier et le plastique. Ce canal permet à Etam de relayer ses offres directement sur le mobile de ses clientes, sans faire télécharger d’app et de leur donner accès en un clic à toutes leurs informations personnelles.

1er coup de coeur : MARJANE &  WYND

La plateforme Omnicanal Wynd permet au leader Marocain de la distribution alimentaire de réagir rapidement à la situation d’urgence sanitaire et de confinement en permettant aux consommateurs de se faire livrer à domicile en toute sécurité. Face à la déclaration de l’état d’urgence sanitaire et pour continuer à servir les marocains en toute sécurité, le groupe donne la possibilité à ses clients de commander en ligne puis de venir récupérer leur commande en magasin, aux drives ou de se faire livrer chez eux. Basé sur un modèle opérationnel en ship from store et agrégeant de multiples solutions locales de livreurs. Mise en place d’un protocole sanitaire adapté pour la préparation, le transport et la remise client. Totalement connecté au système d’information existant

Wynd.png
best western.jpg
MY BRAIN TECHNOLOGIES.png
NATURE&DECOUVERTES.png
CAPTAIN WALLET.png
ETAM.png
Wynd.png
MARJANE.png

Classement Meilleur Retailer

Médaille d'or : MANO MANO

ManoManoPro est une plateforme numérique pensée pour faciliter la vie des artisans du bâtiment dans un marché encore très peu digitalisé. L’offre révolutionne le processus d’achat des pros pour les libérer de leurs contraintes quotidiennes. En 2020, elle a permis à de nombreux artisans de poursuivre leurs chantiers en se fournissant en ligne pendant la fermeture des négoces traditionnels.

MANOMANO.png

Médaille d'argent : VEEPEE

Re-turn est un nouveau service totalement gratuit proposé par Veepee pour gérer les retours de ses membres. Développé via une plate-forme dédiée, Re-turnpermet aux membres, s’ils le souhaitent, de revendre directement leurs produits achetés sur Veepee (hors produit alimentaire, maison et bien immatériel) et destinés à être retournés, à d’autres membres du site. Les membres économisent leurs frais de retour et donnent une deuxième vie à leurs produits.

Médaille de bronze : FNAC DARTY

VEEPEE.png

Fnac Darty accélère sur le marché de la mobilité électrique et commercialise Ami, une solution de mobilité 100% électrique via un partenariat inédit et un format de distribution omnicanal avec Citroën. Ami est disponible depuis le 11 mai sur le web et dans 39 magasins Fnac Darty depuis le 15 juin en LLD (à partir de 19,99€/mois ainsi qu’au comptant à partir de 6900€ hors subventionsIle de France).

fnac darty.png

Médaille de bronze : FRANPRIX avec DELIVEROO

Le confinement à domicile nous a amené à repenser notre mode de fonctionnement et à accélérer nos potentielles innovations. Nous nous sommes donc alliés et appuyés sur l'agilité de l'entreprise de livraison Deliveroo et la largeur d'audience de son application pour la commande en ligne et la livraison des courses à nos clients. Il ne s'agit pas de faire le plein de courses pour plusieurs semaines, mais de proposer un service d'appoint qui devient extrêmement important en milieu urbain".

FRANPRIX.png

Médaille de bronze : FRANPRIX avec BIBI

Pour faciliter l’expérience client en magasin, et maximiser l’adhésion au programme bibi !, le terminal de paiement (TPE) devient un nouveau canal de communication client. Le client indique son n° de téléphone sur le terminal, de manière sécurisée. Il reçoit immédiatement un SMS avec un lien vers l’appli franprix et peut créer sa carte de fidélité en quelques clics !

1er coup de coeur : C&A

FRANPRIX.png

Le 25 août dernier, C&A France inaugure le premier shop-in-shop textile de France au sein de l’hypermarché Géant Casino de Villefranche-sur-Saône. Les shop-in-shop C&A sont ouverts dans une sélection de sept hypermarchés Géant Casino. Ils proposent des collections de mode durables et écoresponsables pour toute la famille sur une superficie allant de 400m2 à 800m2. Le but de ces nouveaux espaces est de proposer une nouvelle expérience shopping et de penser l’hypermarché de demain

C&A.png