10E NUIT DU COMMERCE CONNECTE
CANDIDATURE :
Les 4 étapes pour participer aux Trophées
#1
Choisissez
votre catégorie
#2
Déposez
votre candidature
#3
Soutenez votre projet
lors du grand oral
#4
Participez à la soirée de remise des prix
#1
Choisissez votre catégorie
Cette catégorie récompense un fournisseur de solution, un éditeur, un intégrateur, un créateur d'application, etc. qui propose une innovation aux retailers dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.
Fournisseur innovant
Cette catégorie récompense un réseau d'enseignes, un commerçant indépendant, une marque ou une zone de chalandise (ville, centre commercial, gare...) qui a mis en place une ou plusieurs solutions connectées (solution de tout type), qui a apporté un bénéfice réel pour sa clientèle ou son chiffre d'affaires.
Retailers innovant
Cette catégorie récompense un fournisseur et un retailer qui ont monté ensemble un projet qui propose une innovation dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente, de la logistique, etc.
Meilleure collaboration fournisseur / Retailer
Complétez le formulaire en ligne ou téléchargez et remplissez le pdf ici, et renvoyez-le à Céline LEVOYER - c.levoyer@republikgroup.fr | 06.40.77.13.82
Vous avez jusqu'au mardi 10 octobre pour déposer votre dossier.
Formulaire de participation
Un dossier de candidature est à compléter pour présenter votre projet. Un projet est retenu dès lors qu'il rentre dans le scope "retail" et dans une des 3 catégories.
Une participation de 590 € HT (708 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités réalisant un CA 2022 < à 3 millions €.
Une participation de 990 € HT (1 188 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités candidates réalisant un CA 2022 > ou égal à 3 millions €.
Modalités de participation
#2
Déposer votre candidature
#3
Soutenez votre projet
Le grand oral permet de soutenir votre dossier devant notre jury composé de 25 PDG du retail et du e-commerce.
Les nommés disposent de 3 minutes de présentation & 3 minutes de questions/réponses pour convaincre le jury.
Le grand oral est prévu le jeudi 19 octobre 2023 en matinée à Paris dans les locaux de GS1.
Le Grand Oral
Lors du Grand Oral, les membres du jury évalueront les candidats sur la base de 4 critères :
-
Innovation et originalité
-
Efficacité et retour sur investissement
-
Pérennité et duplication
-
Qualité de la présentation
Critères de notation
Retailers, défendez votre innovation
phare !
Vous soutiendrez ce projet en équipe lors du Grand Oral.
Meilleure collaboration fournisseur / Retailer
#4
Participer à la cérémonie
Les projets nommés sont présentés lors de la soirée de remise des prix devant les 1000 professionnels du retail présents. Puis le jury révèle en direct les lauréats par catégorie.
Le vote de l'internaute sera révélé à la fin de la cérémonie.
Déroulement de la cérémonie
Vous souhaitez vous associer à cet événement ? Prendre la parole sur scène, participez aux tables rondes d'experts...
Vous souhaitez plus de visibilité et augmenter votre networking lors de l'événement ?
Vous pouvez contacter Céline : c.levoyer@republikgroup.fr