8eme NCC.png

CANDIDATURE :

Les 4 étapes pour participer aux Trophées

 

#1

Choisissez

votre catégorie

Nuit du commerce connecté

#2

Déposez 

votre candidature

Nuit du commerce connecté

#3 

Soutenez votre projet

lors du grand oral 

Nuit du commerce connecté

 

#4 

Participez à la soirée de remise des prix

#1

Choisissez votre catégorie

 

Cette catégorie récompense un fournisseur de solution, un éditeur, un intégrateur, un créateur d'application, etc. qui propose une innovation aux retailers dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.

 

Fournisseur le plus innovant

 

Cette catégorie récompense un réseau d'enseignes, un commerçant indépendant, une marque ou une zone de chalandise (ville, centre commercial, gare...) qui a mis en place une ou plusieurs solutions connectées (solution de tout type), qui a apporté un bénéfice réel pour sa clientèle ou son chiffre d'affaires.

 

Retailers le plus innovant

Nuit du commerce connecté

 

Cette catégorie récompense un fournisseur et un retailer qui ont monté ensemble un projet qui propose une innovation dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente, de la logistique, etc.

 

Meilleure collaboration fournisseur / Retailer 

Nuit du commerce connecté

 

Complétez le formulaire en ligne ou téléchargez et remplissez le pdf ici, et renvoyez-le à Margaux CABROL - m.cabrol@republik-mdc.fr | 06.32.75.73.57

Vous avez jusqu'au vendredi 28 août pour déposer votre dossier.

 

Formulaire de participation

Un dossier de candidature est à compléter pour présenter votre projet.​ Un projet est retenu dès lors qu'il rentre dans le scope "retail" et dans une des 3 catégories.

 

Une participation de 490 € HT (588 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités réalisant un CA 2019 < à 3 millions €.

 

Une participation de 890 € HT (1 068 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités candidates réalisant un CA 2019 >  ou égal à 3 millions €. 

 

Modalités de participation

#2

Déposer votre candidature

#3

Soutenez votre projet

Le grand oral permet de soutenir votre dossier devant notre jury composé de 25 PDG du retail et du e-commerce. 

Les nommés disposent de 3 minutes de présentation & 3 minutes de questions/réponses pour convaincre le jury.

 

Le grand oral est prévu le jeudi 21 octobre 2021 en matinée à Paris dans les locaux de GS1.

 

Le Grand Oral

Lors du Grand Oral, les membres du jury évalueront les candidats sur la base de 4 critères :

  • Innovation et originalité

  • Efficacité et retour sur investissement

  • Pérennité et duplication

  • Qualité de la présentation

 

Critères de notation

 

Retailers, défendez votre innovation

phare !

Vous soutiendrez ce projet en équipe lors du Grand Oral.

Les dix finalistes pourront soutenir leurs projets sur la scène du Théâtre de Paris devant le public le 16 novembre.

 

Meilleure collaboration fournisseur / Retailer 

#4

Participer à la cérémonie

 

Les projets nommés sont présentés lors de la soirée de remise des prix devant les 1000 professionnels du retail présents. Puis le jury révèle en direct les lauréats par catégorie. 

Le vote de l'internaute sera révélé à la fin de la cérémonie.

 

Déroulement de la cérémonie

 

L'inscription pour assister à la cérémonie est gratuite et réservée aux professionnels du retail.  

Une carte de visite et/ou une carte d'identité pourra vous être demandée.

Invitez vos équipes et vos prospects pour partager ensemble ce moment unique !

 

Assister à la cérémonie

Vous souhaitez vous associer à cet événement ? Prendre la parole sur scène, participez aux tables rondes d'experts...

 

Vous souhaitez plus de visibilité et augmenter votre networking lors de l'événement ?

Vous pouvez contacter Tiphaine : t.bennour@republik-mdc.fr

 

Aller plus loin...